Accesso rapido:  

Forum: French Forum

Topic: Problème période d'essai version pro

Questo argomento è obsoleto e potrebbe contenere informazioni obsolete o errate.

steak69Home userMember since 2009
Bonjour,

Ayant la version basique de VDJ, j'ai souhaité faire la mise à jour gratuite pour 20 jours vers la version pro du logiciel.
J'ai donc cliqué sur "Activer la version pro pour 20 jours" et rien ne s'est passé.
J'ai donc fermé VDJ puis réouvert.
Et à ma plus grande surprise, je ne pouvais plus cliquer sur "Activer la verison pro jour 20 jours" et le logiciel m'a mis que la version pro pour 20 jours a déjà été utilisée . . .
Grande frustration donc, que puis-je faire pour accéder à la version pro pour 20 jours ?
Merci d'avance :-)
 

Inviato Thu 05 Feb 09 @ 7:53 am
dj lylianPRO InfinityModeratorMember since 2006
bonjour

non tu ne pourra plus l'activer car les 20 jours sont déja utilisé
 

Inviato Thu 05 Feb 09 @ 8:38 am
steak69Home userMember since 2009
Non je ne les ai pas utilisés ! A moins que 20 jours passent en 3 minutes ...
 

Inviato Thu 05 Feb 09 @ 8:45 am
Si tu as déjà installé Virtual DJ démo sur ton ordi tu n'aura pas les 20 jours escompté puisqu'ils ont déjà été utilisé (une démo reste une démo et ce n'est pas une mise a jour pour 20 jours mais bien la version Pro démo)

Tu peut cependant écrire au support pour demander une extension de 4 jours pour ta démo expiré
 

Inviato Thu 05 Feb 09 @ 9:37 am
steak69Home userMember since 2009
Merci bien :)
En effet après avoir désinstallé et réinstallé VDJ j'ai 5 jours d'essai.
Mais pour la mise à jour vers la version pro, j'avais vu que cela ne coutait pas plus de 35 euros.
Et la je ne vois que des mises à jour de 150 euros Oo
La mise à jour version pro a partir de la 5.2.1 coute combien ?
 

Inviato Thu 05 Feb 09 @ 10:06 am
En fait, ca dépend quelle version "bridée" de vdj tu as. Toi tu as la rmx, avec une version limitée de vdj, mais tu va payer plus cher la mise à jour que qn qui aura acheté le pack Virtual Vinyl par exemple, parce qu'il est plus cher à l'origine =S

Le prix de la mise à jour dépend du prix du produit avec lequel la version bridée de vdj est livrée...
 

Inviato Thu 05 Feb 09 @ 10:09 am
Pour savoir a quelle remise tu as droit, tu vas ici: http://fr.virtualdj.com/buy/index.html
Et tu entre ton numéro de série au bas de la page ;)

PS: Je ne vois pas ou tu a pu voir une mise a niveau Pro a 35 euros..
 

Inviato Thu 05 Feb 09 @ 10:13 am
En fait, je pense qu'il a mal lu. C'est marqué que "les prix débutent à partir de 49 dollars (environ 40 euros), alors il a peut-être cru que ca coutait vraiment 40 euros...

Mais il ya un petit (*): Le prix de la mise à niveau dépend de la licence depuis laquelle vous faite la mise à niveau. ;-)
 

Inviato Thu 05 Feb 09 @ 10:17 am
steak69Home userMember since 2009
Ah oui d'accord..
Version 5.2.1 pour ma part, ce qui revient a 123 euros il me semble.
 

Inviato Thu 05 Feb 09 @ 10:41 am
C'est plus logique, oui =)
 

Inviato Thu 05 Feb 09 @ 11:01 am
steak69Home userMember since 2009
Pas donné .. :s
Merci à vous !
 

Inviato Thu 05 Feb 09 @ 2:29 pm
Bonsoir, j'ai un gros soucis !! J'ai reçu hier mes nouvelles pioneer DDJ ergo avec virtualDJ LE. Je l'ai installé, tout fonctionnait bien et ce matin j'ai activé les 20 jours d'essaie en pro. Rien ne c'est passé j'ai donc fermé le logiciel, et au moment de le ré-ouvrire : message d'erreur, il me dit ( en anglais évidement :/ ) de réinstaller. J'ai fait la manie plusieurs fois de désinstaller réinstalle etc. Je ne sais plus quoi faire ! J'ai une soirée demain, bref c'est la merde, si quelqu'un peut me venir en aide cela serait énorme !!!! PS : je suis sur Mac.
 

Inviato Sun 16 Dec 12 @ 11:14 am


(Vecchi argomenti e forum sono automaticamente chiusi)