Entra:     

Forum: French Forum

Topic: skins sur ecran 4:3

Questo argomento è obsoleto e potrebbe contenere informazioni obsolete o errate.

Inviato Thu 05 Feb 09 @ 11:39 am
bonjour,

il y a 2 solutions

1) clic droite sur fond d'écran de ton bureau --> propriétés --> onglet paramètres -> dans la partie résolution d'écran augment ou diminue la résolution en glissant le curseur

2) il existe VDJ Skin Resizer Tool de jeremk pour rédimassions son kin préférer

http://fr.virtualdj.com/addons/4442/VDJ_Skin_Resizer_Tool.html

Ok c'est exactement sa que je voulais. Mais je ne peux pas le telecharger, car il me dit que ma licence courante ne me permet pas de télécharger Tools.
Comment faire??

Donc il fo que je telecharge le tool en aillent vdj 3.4 d'installer sur mon pc.

Non,

Exemple: quand tu as acheter vdj il aurait fallu acheter la version 3.4

et quand tu aurais fait rentrée le numéro de série de vdj 3.4 dans ton profile, et il te donnerait doit au téléchargement VDJ Skin Resizer Tool

mais si ta version de vdj est inférieur a la version 3.4 tu n'auras pas doit au téléchargement du VDJ Skin Resizer Tool

Salut, il faut faire une demande a JeremK en M.P , il pourra peut etre t'aider sachant que tu as une license VDJ

ok je l'est fais j'attend la reponse de jeremk.

Sayer il ma repond, et il ma donner le lien.

Merci a tous

Bonjour,

Aors je viens de voir pour quelle skin le Skin Resizer sera utilisé.
Il faut savoir que VMix est la skin la plus complète jamais créée. 12000 lignes de code XML (si mes souvenirs sont bon)

En utilisant un redimensionnement simple (1280x800 -> 1024x768), la skin sera déformée, et je pense que la plupart des visuels ne seront pas affichés correctement.

Le mieux serait d'effectuer un redimensionnement en deux temps:
1. 1280x800 -> 1024x640 (Simple)
2. 1024x640 -> 1024x768 (Redimensionner Browser).

oui en effet vdj me mais "error a la ligne 0" et me l'affiche mais pas le skins.
Donc ta sollution en deux temps marchera surement, mais le probleme c'est que je n'est pas la licence d'un logiciel.

(Vecchi argomenti e forum sono automaticamente chiusi)