Entra:     

Forum: French Forum

Topic: PROBLEME WDM

Questo argomento è obsoleto e potrebbe contenere informazioni obsolete o errate.

bonjour,
je vous écris car depuis un temps il m'est impossible de mixé plus de 5 minutes avec ma rmx sur mon pc(XP familial sp3) cela est arrivé du jour au lendemain la hdjc rmx passe toute seul en "WDM" alors quelle est à la base en ASIO lors de ce changement l musique ce coupe et impossible de continuer a mixé.
existe t-il des driver sous windows pour pouvoir mixé en WDM? ou quelqu'un a t-il une autre solution pour remédier a mon problème?
je tiens à préciser que j'ai déjà essayer de modifier mes paramètre asio rien n'y fait "erreur dans le driver audio asio" puis il passe directement en WDM...
en vous remerciant d'avance pour une réponse éventuel ^^ ;)

Inviato Wed 11 Feb 09 @ 10:04 am
je viens remarquer que le son sauter juste avant de passer en wdm

okkk mciii je vais essayé et espéré que sa marche je te tiens au courant..

je viens de lire qu'il fallait que je règle mes paramètre asio chose que je n'avais pas fais car avant sa marcher automatiquement une question comment trouver mes paramètre asio?

ma config:
AMD Athlon(tm) 64 Processor 3800+ (2412Mhz)
1.00 go de ram
nVidia Corporation G72 [GeForce 7300 SE] (512 Mo)
window XP SP3 version famillial
merci

avant de toucher au paramètre as-tu fait ce que je t'es dit de faire ?

oui oui j'ai essayer sa n'a rien changer

en principe les paramètre asio se trouve dans le control panel de la rmx il faut regarder dans toutes les onglet
(je n'est jamais regarder car je n'est pas de rmx)

oui c'est bien sa mais les paramètre par défaut ne convienne plus il faut que je trouve les paramètre qui irons avec mon pc mais sa je ne sais pas du tout comment les trouver

essai de désactivé la carte son de ton PC dans les phériphériques pour voir ce que ça donne.

j'ai essayer sa ne change rien du tout

(Vecchi argomenti e forum sono automaticamente chiusi)