bonjours j ai un gros soucis avec vdj 5.2 et ma console hercule dj rmx . quand je lit un morceau en train de charger sur une platine le son est sacadé un truc de malade . et ca me fait pareil si je suis en train de lire un morceau et que j en met un autre a chargeé de l autre coté . j ai essayer pas mal de truc mais rien a faire. la seule facon que ca ne le fasse pas c en augmentant la memoire tampons de ma console rmx mais du coup ca retarde tout les mouvement de ma console . aidez moi svp .
Inviato Wed 11 Feb 09 @ 2:04 pm
C'est quoi la config de ton PC ?
Inviato Wed 11 Feb 09 @ 2:11 pm
bonjour,
désactive tout logiciel en arrière plantt comme: la connexion internet, l'anti-virus, Messenger etc..
il y a aussi une manipulation sous vista dans le blog de jimmy b
http://fr.virtualdj.com/homepage/jimmy_b/blogs/92/Finally_sorted_out_my_clicks_when_using_the_RMX_and_Vista__May_help_you_too_.html
désactive tout logiciel en arrière plantt comme: la connexion internet, l'anti-virus, Messenger etc..
il y a aussi une manipulation sous vista dans le blog de jimmy b
http://fr.virtualdj.com/homepage/jimmy_b/blogs/92/Finally_sorted_out_my_clicks_when_using_the_RMX_and_Vista__May_help_you_too_.html
Inviato Wed 11 Feb 09 @ 2:29 pm
j ai eu se probleme et moi sa c est régler en désactivan le Wireless LAN de mon PC portable ...
Inviato Wed 11 Feb 09 @ 4:17 pm
Exact! Désactive ta connexion internet, décoche le safe mode et place ton curseur de performance le plus à gauche possible, reviens nous la dessus si tu as toujours des problèmes
Inviato Wed 11 Feb 09 @ 6:16 pm
merci . mais j avait deja essayer car je joue en soirée et donc je ne suis pas connecter et ca me fait pareil . j ai oublier de vous preciser un truc trés important je pense . a l epoque j avait la mk2 et ca me faisait la meme chose a chaque fois que je reformater mon pc et donc que je réinstaller vdj la premiere fois que je jouer les morceaux ca sacadée mais une fois que je les avait jouer tous au moins une fois c etait fini je n avait plus de problème . he bien la c la meme chose mais ca se repète a chaque fois que j eteind le pc . un autre truc j allume mon pc avec la rmx brancher bien sur . quand j ouvre vdj pour la premiere fois de la journée au moment ou il initialise le moteur son il me dit erreur driver asio . la je ferme vdj je debranche et je rebranche la rmx et je peu ouvrir vdj . je tourne sur windows xp sp2 j ai 2 giga de ram . y a t-il une pile de memoire ds la rmx ?
Inviato Sat 14 Feb 09 @ 6:46 am
Salut, essai de reinstaller les drivers de la RMX
Inviato Sat 14 Feb 09 @ 6:55 am
je l ai fait une trentaine fois deja . ca ne change rien .
Inviato Sat 14 Feb 09 @ 12:29 pm
ca y es je croit que c bon . il fallait regler ma memoire virtuelle et la mettre gerer par le systeme. je l avait lu sur un forum et je l avait fait mais je l avait fait que pour mon disque dur c et ma musique elle es sur un autre disque dur interne et j avait oublié de le faire pour celui la . je remerci pour votre aide . a plus peut etre ds une soirée
Inviato Sun 15 Feb 09 @ 6:04 am
dj kristo11 wrote :
ca y es je croit que c bon . il fallait regler ma memoire virtuelle et la mettre gerer par le systeme. je l avait lu sur un forum et je l avait fait mais je l avait fait que pour mon disque dur c et ma musique elle es sur un autre disque dur interne et j avait oublié de le faire pour celui la . je remerci pour votre aide . a plus peut etre ds une soirée
Quelle manipulation tu fais pour atribuer la mémoire virtuelle, merci
Fred
Inviato Sun 15 Feb 09 @ 7:08 am
Oui, c'"est toujours intéressant de connaitre la manip que tu as faite.
Inviato Mon 16 Feb 09 @ 9:36 am
bonjour
voila les manipulations pour xp, sous vista c'est a peut près les même paramètre
pour cela aller dans le panneau de configuration windows -> système -> onglet avancer -> dans performance clic sur paramètre -> onglet avancer -> dans mémoire virtuelle clic sur modifier puis sélectionner (taille gérée par le système) puis clic sur Définir
voila les manipulations pour xp, sous vista c'est a peut près les même paramètre
pour cela aller dans le panneau de configuration windows -> système -> onglet avancer -> dans performance clic sur paramètre -> onglet avancer -> dans mémoire virtuelle clic sur modifier puis sélectionner (taille gérée par le système) puis clic sur Définir
Inviato Mon 16 Feb 09 @ 9:49 am
et si vous avez plusieur disc dur internes optez pour l'un d'eux ça soulagera celui qui a xp ou vista (je n'ai pas dit partition)
Inviato Mon 16 Feb 09 @ 10:22 am