Salut les amis du mix
voila je veux investir dans une carte son avant de m'acheter les ICDX pour que j'ai les préécoute péper car j'ai mixé dans plusieur bar sans préécoute et par moment c'est galere!
donc vous me conseillé quoi en carte son externe et je devrait configuré virtual dj comment au niveau sorties , cart son etc..
Merci a vous !
je pense mettre 100€ a peu prés plus si il faut
voila je veux investir dans une carte son avant de m'acheter les ICDX pour que j'ai les préécoute péper car j'ai mixé dans plusieur bar sans préécoute et par moment c'est galere!
donc vous me conseillé quoi en carte son externe et je devrait configuré virtual dj comment au niveau sorties , cart son etc..
Merci a vous !
je pense mettre 100€ a peu prés plus si il faut
Inviato Sun 15 Feb 09 @ 11:08 am
Avant toutes choses, j'ai entendu pas mal des choses sur les ICDX même donc j'attendrais l'avis d'utilisateurs ayant utilisé les ICDX pour te renseigner sur leurs petits défauts ;-)
Inviato Sun 15 Feb 09 @ 11:26 am
ouai tkt je me suis renseigné jai vu des comparatif avec les cdj 400 et elle on rien a leur envié!
en carte son externe sinon vous proposé quoi?
en carte son externe sinon vous proposé quoi?
Inviato Sun 15 Feb 09 @ 4:56 pm
Bonjour,
Je voudrais acheter cette carte son externe : Numark DJ I/O.
Je voudrais savoir si :
- elle est compatible avec Virtual DJ
- on peut envoyer le son de Virtual DJ vers une sono
- on peut enregister les mix fait avec mes platines sur l'ordinateur
- et si on peut gérer la pré écoute avec virtual dj (brancher un casque sur la carte son externe et écouter une platine dans le casque pour caler les deux platine de virtual dj)
Merci d'avance
Cordialement
Je voudrais acheter cette carte son externe : Numark DJ I/O.
Je voudrais savoir si :
- elle est compatible avec Virtual DJ
- on peut envoyer le son de Virtual DJ vers une sono
- on peut enregister les mix fait avec mes platines sur l'ordinateur
- et si on peut gérer la pré écoute avec virtual dj (brancher un casque sur la carte son externe et écouter une platine dans le casque pour caler les deux platine de virtual dj)
Merci d'avance
Cordialement
Inviato Mon 16 Feb 09 @ 4:11 am
ta question a été déjà posté dans ce topic,
http://www.virtualdj.com/forums/104895/French_Forum/Compatibiliter_carte_son_Numark_DJ_I_O_avec_Virtual_DJ.html
http://www.virtualdj.com/forums/104895/French_Forum/Compatibiliter_carte_son_Numark_DJ_I_O_avec_Virtual_DJ.html
Inviato Mon 16 Feb 09 @ 4:47 am
alor je me suis renseigné ia effectviemetn le DJ IO de numarke et la maya 44 qui m'ont l'air intérréssante . en terme de fiabilité et de sortie vous me conseillé la quelle sur les 2 merci a vous !
Inviato Tue 17 Feb 09 @ 5:35 am
Si tu veux le top, prend : Audio 8 DJ ou une Audio 4 DJ
Numark DJ IO, je te déconseille -> très mauvaise carte son, durée de vie très limité, pas robuste, son de mauvaise qualité, ...
Numark DJ IO, je te déconseille -> très mauvaise carte son, durée de vie très limité, pas robuste, son de mauvaise qualité, ...
Inviato Tue 17 Feb 09 @ 6:34 am
ah ouai c'est sur qu'elle doit etre géniale mais la c'est 3OO bars! moi chui étudiant jai pas les moyens !
possédant la total control je pense que je vais me rabattre sur la DJ IO car la maya ne passe pas sous vista.
y en a t il qui ont déja mixé avec la DJ IO ?
possédant la total control je pense que je vais me rabattre sur la DJ IO car la maya ne passe pas sous vista.
y en a t il qui ont déja mixé avec la DJ IO ?
Inviato Tue 17 Feb 09 @ 11:36 am
J'ai la Dj Io avec la Total Control, elle va pas mal. Par contre vu que tu veux utiliser 2 ICDX, il te faut une carte son de type 4x4, type Maya 44 Usb par exemple...
Inviato Tue 17 Feb 09 @ 12:24 pm
ouai très juste! mais apparement la maya 44 ne passe pas sous vista ! donc c'est emmerdant mon pc portable est sous vista lui !
y a des gens qui ont déja essayé une maya sous vista?
y a des gens qui ont déja essayé une maya sous vista?
Inviato Tue 17 Feb 09 @ 2:08 pm
Salut, les drivers pour Vista sont ici : http://download.esi-audio.com/?p=40&g=2&l=en
Inviato Tue 17 Feb 09 @ 2:11 pm
Ah ouais ? Regarde sur le site d'ESI, tous les types de drivers y sont. Pour ce qui est de la compatibilité, il ne me semble pas avoir entendu de gros problèmes...
http://download.esi-audio.com/?p=40&g=2&l=en
http://download.esi-audio.com/?p=40&g=2&l=en
Inviato Tue 17 Feb 09 @ 2:11 pm
OK ba je sais pas j'ai vu sa sur audiofanzine.
bon ba merci bien a vous le choix est maya 44 !
bonne nuit a vous !
bon ba merci bien a vous le choix est maya 44 !
bonne nuit a vous !
Inviato Tue 17 Feb 09 @ 4:00 pm
Tu peux utiliser la DJ IO avec les ICDX, je l'ai fais.
Cette carte a 2 sorties audio de type RCA donc aucun problème.
Je l'ai utilisé et après 1 an, le son est devenu médiocre, ...
Cette carte a 2 sorties audio de type RCA donc aucun problème.
Je l'ai utilisé et après 1 an, le son est devenu médiocre, ...
Inviato Wed 18 Feb 09 @ 1:19 am
Audio 4 DJ est à 195€ chez Thomann
Il vaut mieux mettre un peu + cher et avoir de la qualité que de changer chaque année car en fin de compte, tu seras perdant.
Il vaut mieux mettre un peu + cher et avoir de la qualité que de changer chaque année car en fin de compte, tu seras perdant.
Inviato Wed 18 Feb 09 @ 7:57 am
bonjour, je travaille depuis plus d'un an avec une carte son Hercules usb 5.1, mais la qualité de rendue n'est plus tres bonne , je trouve que le son s'est affaiblit, et je souhaiterai investir ds qq chose de plus performant, avec un rendu aussi bon que si c'était sur platines. g un pc portable sous windows et la version pro de VDJ. que me conseillez vous ?
Inviato Wed 18 Feb 09 @ 8:06 am
Audio 8 DJ ou une Audio 4 DJ : c'est le top, robuste, qualité de son exceptionnelle...du pro
Il y aussi EDIROL
Il y aussi EDIROL
Inviato Wed 18 Feb 09 @ 8:55 am