Accesso rapido:  

Forum: French Forum

Topic: bug de mon virtual dj 2,05

Questo argomento è obsoleto e potrebbe contenere informazioni obsolete o errate.

mon virtual dj 2,05 et toutes les autres logiciel de virtual et dj mix station bug de trop (tout le temp)
pourrez je savoir pourquoi? avec un pentuim3 et 256 mo ca fé l affaire non ? ou est le probleme alors je crois que j ai du installer une mise a jour win xp qui fallait, non? help moi please
 

Inviato Wed 02 Mar 05 @ 1:46 am
Avec 256 mb de RAM seulement, déjà il y a un problème quand on sait qu'XP SP1 en utlise 100 mb a lui tout seul, juste pour fonctionner...si tu a installé le SP2 alors je sait pas trop comment il en demande mais c'est surement pas moins.

Solution viable, passe a 512 mb minimum ou plus si tu le peux

Coyote
 

Inviato Wed 02 Mar 05 @ 2:06 am
mUd-VPRO InfinityMember since 2003
et aussi que Pent.3 ca arrete a 1000mhz
c'est juste un peu
 

Inviato Wed 02 Mar 05 @ 2:16 am
c re je tenais a vous signaler que mon logiciel fonctionnait tres bien y a 1 mois que je l utilise depuis 6 mois et aucun probleme et la ca bug depuis 1 mois help me
 

Inviato Wed 02 Mar 05 @ 3:02 am
alfex69PRO InfinityMember since 2005
c vraiement ta memoire vive tu est juste et tu l'as probablement sur charger et la elle est fatiguer alors elle ne te donne plus assez de ram alors je te sugere de la changer et de mettre plus ca le windows et virtual dj utilise ensemble 298 mg ram ca cest sa faire d'effet ou de loop avfec les autre option active ca peut quipper de 60 a 100 mg de plus alorsx mets au moin une512 mg ram et ton ordi va se porter mieu et ton cpu va etre moin charge

je sais de ce que je parle car avant de changer d'ordi j'avais un p3 733 avec 256mg ram et j'ai eu le meme proble alors j'ai enlever la 256 et j'ai mis une 512 et plus de probleme, mais quand j'ai acheter la dj console il a fallu que je change d'ordi car il avait de la misere avec les performance.
 

Inviato Wed 02 Mar 05 @ 8:14 am
danydjPRO InfinityMember since 2003
ben, avant tu n'avais pas un truc que tu as rajouté entre temps, mise à jour, soft, périfériques (usb) etc....

et c'est pour ça que maintenant ca merdouille.

Et comme dit plus haut, ta configuration matériel est trop light.

 

Inviato Wed 02 Mar 05 @ 8:59 am
merci pour vos reponse!
 

Inviato Thu 03 Mar 05 @ 5:41 pm
manipheste : quand tu parle de vdj 2,05 parle tu de la demo ou bien du soft djmixstation2 ? car entre djmix2 et vdj 2,05 les bessoins de ressources hardware (proc et memoire) ne sont pas du tout les memes (autant 256 ça passer autant maintenant 512 c parfois just) .

C ce qu'on appelle l'evolution ...
 

Inviato Thu 03 Mar 05 @ 8:32 pm


(Vecchi argomenti e forum sono automaticamente chiusi)