Accesso rapido:  

Forum: French Forum

Topic: calcul de BPM

Questo argomento è obsoleto e potrebbe contenere informazioni obsolete o errate.

je recherche un logiciel qui calcul les BPM des music !!

Merci
 

Inviato Fri 04 Mar 05 @ 1:33 pm
nouvo01PRO InfinityMember since 2003
le compteur de bpm present sur la version professionnel de virtual dj est stable et assez fiable
 

Inviato Fri 04 Mar 05 @ 4:10 pm
claxPRO InfinityMember since 2004
VirtualDJ le fait bien.
Tu lance une chanson dans une de tes platines et le titre s'analyse automatiquement.
SInon tu peux aussi faire un clic droit dans l'explorateur VDJ et choisir "analyser".

Pour une analyse de masse tu peux sélectionner plusieurs titres (ctrl+ clic sur chacun d'eux ou shift pour sélectionner des titres contigus) clic droit et analyser.

Tu peux aussi faire un clic droit sur "base de données", scanner un ou plusieurs disques et choisir analyse étendue pour que le BPM et le gain moyen soient analysés.

Il est à noter que dans les options de VirtualDJ tu peux choisir deux types d'analyse BPM en fonction du style des musiques à analyser.

Pour une analyse manuelle du BPM au cas où VirtualDJ n'aurait pas bien analysé certains titres tu peux utiliser différentes techniques et notamment celle des ancres.
Jette un oeil dans mon blog pour avoir plusieurs liens intéressants à ce sujet ou fais une recherche sur "'ancres" dans ce forum.

Bien à toi,
Clax
 

Inviato Fri 04 Mar 05 @ 4:11 pm
oué ya des muzik calm qui sont 180 de bpm
 

Inviato Fri 04 Mar 05 @ 4:41 pm
mUd-VPRO InfinityMember since 2003
tu peut les analisé manuellement
 

Inviato Fri 04 Mar 05 @ 5:51 pm
c chiant ossi !! lol
moi tu voi je recherche un logiciel apar de virtual dj qui calcul tres bien les bpm des muzik parce ke desfois virtual dj !!!
 

Inviato Fri 04 Mar 05 @ 6:00 pm
mUd-VPRO InfinityMember since 2003
 

Inviato Fri 04 Mar 05 @ 6:42 pm
sa marche pa
 

Inviato Fri 04 Mar 05 @ 6:53 pm
mUd-VPRO InfinityMember since 2003
et bien devant tout tes effort ÉVIDENT que tu a fait pour calculé le BPM de tes chanson, il ne te reste qu'a compté combien de beat il y a dasn 60 seconde et en faire une regle de 3

mais sérieusement.

un peu de recherche et d'effort de ta part serait utile!!!
 

Inviato Fri 04 Mar 05 @ 7:11 pm
de toute facon aucun logiciel n'est fiable a 100 % pour le calcul de bpm surtout sur des rythme calme
donc ya tres peu de chance que tu trouve un logiciel qui analyze plus précisément que VDJ, meme si il se trompe de temps a autre les autres ce sera encore plus souvent! et oui la perfection n'existe pas.
 

Inviato Fri 04 Mar 05 @ 7:28 pm
ba je li la muzik avec window media player car je peu pa la lire avec le logiciel ke tu vien de me passer !!

et il se passe rien!!
 

Inviato Fri 04 Mar 05 @ 7:58 pm
kayzo, merci d'écrire correctement.
 

Inviato Sat 05 Mar 05 @ 2:23 pm


(Vecchi argomenti e forum sono automaticamente chiusi)