Bonjour tous le monde je poste un nouveau sujet sur dj control Mp3 , je voudrai savoir si il et possible de scratcher comme sur des platines vinyles si oui commen il faut faire , es que il y a des effets speciaux a rajoutez sur Vdj 5.2 pour le scratch , si ya deja un sujet sur le dj control mp3 pour Scratcher pouvez vous envoyer le lien svp Merci Beaucoup de votre aide .
Inviato Wed 11 Mar 09 @ 9:28 am
Bonjour tous le monde je poste un nouveau sujet sur dj control Mp3 , je voudrai savoir si il et possible de scratcher comme sur des platines vinyles si oui commen il faut faire , es que il y a des effets speciaux a rajoutez sur Vdj 5.2 pour le scratch , si ya deja un sujet sur le dj control mp3 pour Scratcher pouvez vous envoyer le lien svp Merci Beaucoup de votre aide .
Inviato Wed 11 Mar 09 @ 9:28 am
personne repond ?
Inviato Wed 11 Mar 09 @ 12:52 pm
scratché oui mais pas comme sur du vinyl
1-c'est trop petit
2-les joystick ne réponde pas comme une vrai platine vinyl
1-c'est trop petit
2-les joystick ne réponde pas comme une vrai platine vinyl
Inviato Wed 11 Mar 09 @ 12:54 pm
bonsoir enfin une reponse , a bon mais ya des video qui font montrer qu on peux bien scratcher exemple cette video
http://www.youtube.com/watch?v=geCiP10BV9k aller voir et dite moi ce que vous en penser .
http://www.youtube.com/watch?v=geCiP10BV9k aller voir et dite moi ce que vous en penser .
Inviato Wed 11 Mar 09 @ 1:00 pm
Airness77 wrote :
si oui commen il faut faire
Salut, comme pour tout ce qui touche au djing il faut de l'entrainement voilà la clé de la réussite
Inviato Wed 11 Mar 09 @ 1:47 pm
lol
ses scratch sont mal découpé de plus je lui donne pas 3 mois a sa console avant de rendre l'âme, se n'est pas fais pour le scratch...
ses scratch sont mal découpé de plus je lui donne pas 3 mois a sa console avant de rendre l'âme, se n'est pas fais pour le scratch...
Inviato Wed 11 Mar 09 @ 2:13 pm
+1 !
Inviato Wed 11 Mar 09 @ 5:00 pm
bonsoir , a bon mais a votre avis commen il fait sa avec son dj control mp3 , si vous avait bien regardé la video sur youtube (le lien) il a du ajouter un Vst plugin ou pas que penser vous de cette video ? je voudrai savoir votre avis sur sa ( commen Scratcher avec le dj Control Mp3 comme des platine vinyles ) jai vu vos reponse mais ya pas que lui qui fait sa , ya plien de video de scratch sur le dj control Mp3.
Inviato Wed 11 Mar 09 @ 6:04 pm
il fo aller telecharger le mapper djc dans la section http://www.virtualdj.com/addons/tools.html
Inviato Thu 12 Mar 09 @ 2:36 am
oui mais pour cela il faut avoir la license pro enregistré sur se site !!!
Inviato Thu 12 Mar 09 @ 6:52 am
Pas besoin...
Tu vas dans les configs de VDJ, onglet controleurs externe, clic droit sur ta console puis "scratch avec les joggles"
SQ;p
Tu vas dans les configs de VDJ, onglet controleurs externe, clic droit sur ta console puis "scratch avec les joggles"
SQ;p
Inviato Thu 12 Mar 09 @ 1:56 pm
Bonsoir, un Grand merci a vous de mavoir repondu a toute mes Questions , dite la lisence pro et t elle cher ou pas combien svp
Inviato Thu 12 Mar 09 @ 2:12 pm
Bonjour,
Vu que tu possède une version enregistré de Vdj , tu bénéficiera d'une Réduction.
Le mieux et que tu regarde toi Même dans l'onglet => Achetez
Vu que tu possède une version enregistré de Vdj , tu bénéficiera d'une Réduction.
Le mieux et que tu regarde toi Même dans l'onglet => Achetez
Inviato Thu 12 Mar 09 @ 2:15 pm
re bonsoir , ok d accord Merci dj sinclair
Inviato Thu 12 Mar 09 @ 2:26 pm
Inviato Thu 12 Mar 09 @ 2:39 pm
coute trop cher 250e oula , sinon si jai le mapper djc je le mes ou dans les fichier de virtual dj ?
Inviato Thu 12 Mar 09 @ 2:41 pm
pas mal la video , mais jai les deja vue sur youtube yen a la blinde
Inviato Thu 12 Mar 09 @ 2:44 pm
si jai le Mapper djc il faut le mettre ou dans les Dossier de VDJ svp ?
Inviato Thu 12 Mar 09 @ 4:16 pm
Salut, le mapper ne fonctionne qu'avec la version Pro
Inviato Thu 12 Mar 09 @ 5:35 pm