Accesso rapido:  

Forum: French Forum

Topic: Préécoute.

Questo argomento è obsoleto e potrebbe contenere informazioni obsolete o errate.

dj benPRO InfinityMember since 2005
Tout d'abord salut a tous.

Avant de me faire virer, je précise que j'utilise la version dj console de virtual dj et non une version pirate comme on peut le penser en voyant ma config a gauche car j'utilise un ordi avec le net et un ordi sans le net(celui ou est placé ma console)...

Alors j'ai 2 questions.
1) comment faire sans le net pour prouver que j'ai bien une console hercules et ainsi pouvoir telecharger quelque effets sur ce site par exemple????
2) Je n'arrive pas a brancher correctement ma console puisque si je place les écouteurs dans la fiche prévue a ctte effet(celle avec le volume de préecoute) et bien la préecoute ne marche ne fonctionne pas. En fait ma préecoute ne fonctione que qd je branche mes écouteurs derriere la console(dans la fiche 3-4) et donc plus de reglage du volume de préecoute possible....

Merci de votre aide
 

Inviato Sun 06 Mar 05 @ 6:51 pm
Salut,

1- Ce n'est pas possible mais remarque que le fait d'avoir l'inscription DJ Console user ne permet pas de télécharger des plugins sur le site. En fait ce n'est qu'une inscription qui permet de voir que tu l'utilise, c'est tout.

2- Je crois que tu dois connecter ton casque sur le devant de la console et que tu doit mettre la console ne mode "DJ" pour la pré-écoute. Mais comme je n'ai pas de DJ console sous la main, il y aura surement des réponses plus précises qui suivront...

Coyote
 

Inviato Sun 06 Mar 05 @ 7:03 pm
mUd-VPRO InfinityMember since 2003
tu peut branché ta DJconsole sur ton ordinateur qui va sur le NET. Tu t'identifie sur le site , et ti remet le DJC a sa place , masi comme a dit Coyote , ca ne permet pas de téléchargé des plus-in
 

Inviato Sun 06 Mar 05 @ 7:33 pm
alfex69PRO InfinityMember since 2005
oui tu click sur le petit bonhomme vert ds la barre de tache de window ti passe en mode dj et tu allume la paire d'ecouterr en dessu de la sortie 3-4 et si ca marche toujour pqas c que ta sorti de la dj console ne fonctionne pas alors appel chez hercule directe pour avoir les renseignement possible pour la faire remplacer oula faire fonctionner et enregistre toi chez hercule c essantiel si tu veux avoir le service il sont tres efficace

Alfex69 @+

ps: redonne moi des nouvels
 

Inviato Sun 06 Mar 05 @ 7:37 pm
dj benPRO InfinityMember since 2005
ok il suffisait de passer sur le bonhomme vert!!!
Merci a tous

Benito
 

Inviato Sun 06 Mar 05 @ 7:44 pm


(Vecchi argomenti e forum sono automaticamente chiusi)