Entra:     

Forum: French Forum

Topic: Erreur dans le driver Vidéo

Questo argomento è obsoleto e potrebbe contenere informazioni obsolete o errate.

Bonjour,
Je viens de télécharger la démo pour une nouvelle installation sur mon pc portable.
J'utilise 2 écrans, celui de mon portable + un externe pour les vidéos.
Ok voici les étapes afin de créer le problème :
Si j'active la vidéo sans utiliser la carte vidéo (je choisi windows dans le menu déroulant), aucun problème détecté.
Si j'active la vidéo avec mon hardaware (ATI radéon X1600) ok pas de problèmes

Mais si j'active le plugin titler + vidéo hardware, il suffit pour le faire planter,de décocher et recocher la case activate dans Vidéo, c'est systématique, j'ai déja réinstaller le tout et fait une nouvelle installation sur mon autre PC qui à aussi une carte vidéo ATI (j'espère que ce n'est pas le problème...)

Je suis en trial, c'est peut être ca aussi ? (il me reste 20 jours de test lollll)

Bàv,
Michel

Inviato Thu 26 Mar 09 @ 2:49 am
bonjour

la trial fonctionne du même manière que la version pro
a part que la trial est limité a 20j ours

Donne nous ta config: mémoire, processeur, vista ou xp

as-tu fait la mise à jour des drivers de la carte vidéo et de celui du directx.

Bonjour,
Je suis sous vista j'ai un portable HP 8730W avec 2G de mémoire, Core Duo 2.53Ghz
J'ai fait la mise à jour des drivers Vidéo mais, pas DirectX...je vais essayer.
Merci pour l'aide.

Encore mieux avec le Dxdiag :
------------------
System Information
------------------
Time of this report: 3/26/2009, 09:54:58
Machine name: PC453
Operating System: Windows Vista™ Entreprise (6.0, Build 6001) Service Pack 1 (6001.vistasp1_gdr.080917-1612)
Language: French (Regional Setting: French)
System Manufacturer: Hewlett-Packard
System Model: HP EliteBook 8730w
BIOS: Default System BIOS
Processor: Intel(R) Core(TM)2 Duo CPU T9400 @ 2.53GHz (2 CPUs), ~2.5GHz
Memory: 2026MB RAM
Page File: 1746MB used, 2541MB available
Windows Dir: C:\Windows
DirectX Version: DirectX 10
DX Setup Parameters: Not found
DxDiag Version: 6.00.6001.18000 32bit Unicode

Suis-je le seul dans ce cas ?
Je l'ai testé sur 2 PC différent mais qui avait tous les deux une carte vidéo ATI...

tu as une très bonne config

comme tu le dit, ça peut venir de la série ATI !!!! surtout tu as fait les tests sur 2 PC (s)

moi j'ai une Carte vidéo: ATI Radeon 9600 SE (RV350) (Asus A9600SE) 128 Mo, sous XP
en activent l'effet le logo du nom d'artiste, titres apparait sur le grand écran mais ne disparaît pas automatiquement il faut que je désactive l'effet pour qu'il puisse disparaître

part contre sans passer sur grand écran en activent l'effet le logo du nom d'artiste, titres apparait apparaît, et disparaît automatiquement dans 3 à 4 seconde, ce qui est normal

Merci de ton aide en tout cas...
Si j'ai bien compris, il n'y à rien à faire ? cela viendrait de la gestion des drivers ATI...
C'est quand même dommage, un logiciel qui fait mix vidéo et musique, il n'y en à pas des tonnes...
Si maintenant vous avez une solution à tester je suis preneur...

Michel

Ce problème c'est uniquement avec le plugin "Titler"?

(Vecchi argomenti e forum sono automaticamente chiusi)