Entra:     

Forum: French Forum

Topic: Problem dj controle Steel aidez moi please [Résolu]

Questo argomento è obsoleto e potrebbe contenere informazioni obsolete o errate.

Bonjour,

j'ai depuis 1 semaine la Dj controle Steel avec virtual DJ 5. Tout a bien fonctionner jusqu'à aujourd'hui mais maitenant elle ne marche plus. quand j'allume la table et virtual dj.Il me dit qu'il y a un problème:"erreur avec le driver audio direct x" puis ensuite il me dit: " le skin que vous essayez d'utiliser utilise une resolution plus grande que celle de votre écran". Puis le bouton play ne fonctionne pas alos que toutes les autre touche de la table fontionne.

Qu'est ce que ça veut dire, qu'est-ce que je peux faire?

quelqu'un peut-il m'aider?

Inviato Wed 01 Apr 09 @ 3:07 pm
As tu installer un programme dernièrement ou changer de skin?

bonjour

cambodge wrote :
quand j'allume la table et virtual dj.Il me dit qu'il y a un problème:"erreur avec le driver audio direct x" ?

va dans la config de vdj --> confuguration audio sélectione la carte son

limol wrote :
bonjour

cambodge wrote :
quand j'allume la table et virtual dj.Il me dit qu'il y a un problème:"erreur avec le driver audio direct x" ?

va dans la config de vdj --> confuguration audio sélectione la carte son

Si il es en djc edition il n'a pas accès a cette fonction

ben oui j'ai installé plein de programmes !!!! ça pose problème

@beussy2 : il dit tout a bien fonctionner peut être qu'il a la version pro ou la DEMO !!! car la steel n'a pas de carte son

j'ai eu le logiciel avec la talbe de mixage. C pas une demo ou une version d'evaluation !!!!!

est ce que tu ne peut pas rentrée dans la configuration audio de vdj ?

j'ai trouver la soluce, effectivment c'étai la config ouffff. Merci à tout ceux qui on prit la peine de me consacré du temps !!!!!

au plaisir
Problème Résolu

(Vecchi argomenti e forum sono automaticamente chiusi)