bonjour! voila petit probleme, j installe les drivers qui vont sur le DJ io, je connecte la table, et la, aucune lumiere!uniquement le son window comme quoi il a repéré une connexion USB.( jai XP pro) pourtant le DJ io fonctionne.
de plus j ai une alim qui peut alimenter les 2 objets, mais je ne sais pas lequel en a besoin..
comment faire?
de plus j ai une alim qui peut alimenter les 2 objets, mais je ne sais pas lequel en a besoin..
comment faire?
Inviato Mon 27 Apr 09 @ 5:57 am
bonjour
dans le gestionnaire de périphérique y a t'il un point d'interrogation en jaune venant d'un l'USB ?
avez-vous installer le logiciel VirtualDJ de la total control ?
dans le gestionnaire de périphérique y a t'il un point d'interrogation en jaune venant d'un l'USB ?
avez-vous installer le logiciel VirtualDJ de la total control ?
Inviato Mon 27 Apr 09 @ 9:49 am
en fait jai achété la table sur ebay et je l ai recu ave un cd gravé avec les pilotes et virtual dj 5.2
donc ce n est pas le logiciel CUE.
je n ai pas de point d interrogation ds le gestionnaire .. :(
donc ce n est pas le logiciel CUE.
je n ai pas de point d interrogation ds le gestionnaire .. :(
Inviato Mon 27 Apr 09 @ 10:06 am
Bonjour ,
Votre version 5.2 est-elle une version démo ?
Dans Vdj => config=>Infos
Votre version 5.2 est-elle une version démo ?
Dans Vdj => config=>Infos
Inviato Mon 27 Apr 09 @ 11:07 am
non c est marqué trop mais je crois que le vendeur ma refilé un truc pas trop légal....
enfin bref maintenan que jai la table, au prix ou je l ai payée jaimerais bien que sa marche qaund meme!
enfin bref maintenan que jai la table, au prix ou je l ai payée jaimerais bien que sa marche qaund meme!
Inviato Mon 27 Apr 09 @ 11:23 am
Alors c'est tout simple, soit tu demande a ton vendeur la licence légale qui vient avec ton contrôleur ou bien tu passe a la version Pro.
Inviato Mon 27 Apr 09 @ 11:26 am
mais c est la version pro apparament. sauf que la table n est pas détectée
Inviato Mon 27 Apr 09 @ 11:34 am
avec la version pro legal sa marchera, si tu a une version cracker sa pose des problemes.
Inviato Mon 27 Apr 09 @ 11:37 am
Si tu veut de l'aide pour la Pro, un minimum de respect pour notre travail serait d'en faire la demande avec une licence légale et non pas avec une version cracké...
Inviato Mon 27 Apr 09 @ 11:40 am
oui je suis tout a fait daccord avec vous je vais voir si je peux recuperer une vraie version (QUE JAI DEJA PAYé DONC)
mais je ne crois pas a lhistoire de la version craqué qui fait que la table marche pas..
mais je ne crois pas a lhistoire de la version craqué qui fait que la table marche pas..
Inviato Mon 27 Apr 09 @ 11:47 am
Tu n'a pas pu acheter d'occasion une license pro vu qu'il est INTERDIT de revendre sa licence...
Inviato Mon 27 Apr 09 @ 1:22 pm
bonsoir
si vous avez encore contact avec le vendeur il faut lui rendre la console est vous faire remboursé c'est la meilleur chose a faire!!!
est le mieux et d'en acheté une dans le commerce car comme dit SQuat la license et mono-utilisateur ;)
si vous avez encore contact avec le vendeur il faut lui rendre la console est vous faire remboursé c'est la meilleur chose a faire!!!
est le mieux et d'en acheté une dans le commerce car comme dit SQuat la license et mono-utilisateur ;)
Inviato Mon 27 Apr 09 @ 1:26 pm
ouai je vois. par ebay c est pas simple du tout :s
je me suis mis dans une galere moi.... pff et je dois mixer ce week end en plus génial
je me suis mis dans une galere moi.... pff et je dois mixer ce week end en plus génial
Inviato Mon 27 Apr 09 @ 1:37 pm
merci de votre aide jai perdu Plus de 200€ pour rien
Inviato Tue 28 Apr 09 @ 10:23 am
je suis désoler pour toi lol.
Inviato Tue 28 Apr 09 @ 10:51 am
On ne le répétera jamais assez :/
et cela a été dit par Squat et Lylian , Une Licence Vdj est Mono Utilisateur
Donc a moins de posséder une Version Pro , il vaut mieux éviter ce genre d'achat si l'on veut rester dans la légalité.
La seule chose qu'il te reste a faire c'est de te procurer la Version Pro de Vdj ,pour pouvoir profiter pleinement de ta total control
et cela a été dit par Squat et Lylian , Une Licence Vdj est Mono Utilisateur
Donc a moins de posséder une Version Pro , il vaut mieux éviter ce genre d'achat si l'on veut rester dans la légalité.
La seule chose qu'il te reste a faire c'est de te procurer la Version Pro de Vdj ,pour pouvoir profiter pleinement de ta total control
Inviato Tue 28 Apr 09 @ 11:22 am
ok. et on peut faire quelque chose contre le vendeur? car il ne précisais pas que son virtual DJ etait craké!
mais en faite permettez moi d insister il y a vraiment un pb a resoudre, car dans le pack il y avait quand meme TRACKTOR 3 LE et l original ce coup ci, ca devrait marcher..?!
mais en faite permettez moi d insister il y a vraiment un pb a resoudre, car dans le pack il y avait quand meme TRACKTOR 3 LE et l original ce coup ci, ca devrait marcher..?!
Inviato Tue 28 Apr 09 @ 11:37 am
Oui cela doit fonctionner avec ce Logiciel
Edit
Exact lylian ;)
Edit
Exact lylian ;)
Inviato Tue 28 Apr 09 @ 11:42 am
skimboydu44 wrote :
ok. et on peut faire quelque chose contre le vendeur? car il ne précisais pas que son virtual DJ etait cracké!
renseigne sur E-bay il y a des clause a respecté et apparemment le vendeur n'est pas de bonne foi il seront mieux que nous les démarches a suivre pour le remboursement ;)
Inviato Tue 28 Apr 09 @ 11:56 am
oui jai réeinstallé trackor mais toujours rien. just le bruit de window quand je branche la table, come quoi il repere un usb, mais pas d infobulles, rien du tout. jai essayé sur les ports arrieres, donc c pas un probleme de sous alim
Inviato Tue 28 Apr 09 @ 12:23 pm