Bonjour,
j'ai des vinyles SERATO (oui ça fonctionne avec vdj, je les ai choisi car les sillons sont plus creux et le vinyl est plus robuste) mais je n'arrive jamais à obtenir 100% en qualité. Idem avec des vinyle TC de chez VDJ.
Que je choisisse le moteur V4, V5 ou le noisemap je n'obtiens jamais les 100%. Ca fait des pics à 90% environ parfois pendant une seconde puis ça retombe aussitôt.
J'ai réglé le bras dans tous les sens, changer le bras (S et droit). Rien n'y fait, le signal est tjrs "ovale" et jamais tout à fait rond. Le vinyle n'est pas voilé non plus.
J'arrive à mixer, le son sort plus ou moins bien mais étant donné que le signal n'est pas bon le bpm varie de 4 ou 3 dixième à chaque tour de vinyle...
J'ai une numark TT500 et une cellule Ortofon scratch, une carte son maya 44 (celle sortie l'année dernière).
Merci d'avance!!
j'ai des vinyles SERATO (oui ça fonctionne avec vdj, je les ai choisi car les sillons sont plus creux et le vinyl est plus robuste) mais je n'arrive jamais à obtenir 100% en qualité. Idem avec des vinyle TC de chez VDJ.
Que je choisisse le moteur V4, V5 ou le noisemap je n'obtiens jamais les 100%. Ca fait des pics à 90% environ parfois pendant une seconde puis ça retombe aussitôt.
J'ai réglé le bras dans tous les sens, changer le bras (S et droit). Rien n'y fait, le signal est tjrs "ovale" et jamais tout à fait rond. Le vinyle n'est pas voilé non plus.
J'arrive à mixer, le son sort plus ou moins bien mais étant donné que le signal n'est pas bon le bpm varie de 4 ou 3 dixième à chaque tour de vinyle...
J'ai une numark TT500 et une cellule Ortofon scratch, une carte son maya 44 (celle sortie l'année dernière).
Merci d'avance!!
Inviato Wed 29 Apr 09 @ 7:17 am
bonjour
quelle est la version de vdj que vous possèdez ?
quelle est la version de vdj que vous possèdez ?
Inviato Wed 29 Apr 09 @ 8:52 am
La démo version 5.0
Inviato Wed 29 Apr 09 @ 11:11 am
arffff
télécharge la démo >>ici<< c'est la 5.2
a tu essayé l'auto-config ?
télécharge la démo >>ici<< c'est la 5.2
a tu essayé l'auto-config ?
Inviato Wed 29 Apr 09 @ 11:14 am
Oui j'ai essayé l'auto config et là je vais télécharger la 5.2
Inviato Wed 29 Apr 09 @ 11:34 am
Même probleme...
Inviato Wed 29 Apr 09 @ 2:55 pm
Bonjour ,
Avez vous essayer de changer les câbles Rca ?
Avez vous essayer de changer les câbles Rca ?
Inviato Wed 29 Apr 09 @ 3:10 pm
Commençons par la base: le screenshot du signal ;-)
Inviato Wed 29 Apr 09 @ 3:32 pm
oui ;)
Inviato Wed 29 Apr 09 @ 8:17 pm
Inviato Mon 04 May 09 @ 7:23 am
up!
Inviato Mon 04 May 09 @ 3:29 pm
up
Inviato Tue 05 May 09 @ 2:55 pm
Décocher "invert stereo" et "invert phase"
Inviato Wed 06 May 09 @ 1:37 pm
et quels sont les vtc compatibles avec vdj ou numark vv.???
Inviato Fri 08 May 09 @ 3:27 am
a ma connaissance non les mixvibes ne sont pas compatible !!!
Inviato Fri 08 May 09 @ 4:50 am
J'ai décoché les deux options et refais une config auto et ça n'a rien changé (comme je le supposais)...
Inviato Sun 10 May 09 @ 5:13 am