Bonsoir je voudrais savoir si on peut utiliser 2 hs 5500 avec virtual dj autrement que en midi car je les ai configurées mais bon je voudrais les lumières aussi. Si quelqu'un peut m'aider...
Inviato Wed 29 Apr 09 @ 3:10 pm
bonjour,
as-tu essayer en activent la HS5500 dans contrôleur externe de vdj ?
ou si non il faudra attendre que quelqu'un fasse un mapper pour avoir les lumières
as-tu essayer en activent la HS5500 dans contrôleur externe de vdj ?
ou si non il faudra attendre que quelqu'un fasse un mapper pour avoir les lumières
Inviato Wed 29 Apr 09 @ 3:19 pm
Ou sinon utilisé les cd time code, comme sa tu utilisera ta platine comme si tu mixer avec un cd
Inviato Wed 29 Apr 09 @ 5:52 pm
oui j'ai essayé de l'utiliser en natif mais il n'en prend que une des deux. Sinon pour les cd timecodes s'est mort car je n'ai pas le lecteur cd sur les platines. Donc il ne reste plus que a attendre que quelqu'un les map. De mon coté je vais essayer mais je n'y connai rien donc si quelqu'un a des cours je suis preneur.
Inviato Thu 30 Apr 09 @ 10:46 am
salut , pour t aider, tu dois rentre dans le mode menu de la hs-5500 ,selectione dans le parametre midi 1 canal et non 1&2 tu dois parametre cela en mode normale ,et non pas branche au pc .
a ce moment la quand tu branchera les denons au pc via les usb et que tu activera la hs-5500 dans configue vdj il te sufira de, une la metre en layer 1 et l autre layer 2 mais il te faut instale la dernier mise ajour de denon v1300
j espere t avoir pu aide
a ce moment la quand tu branchera les denons au pc via les usb et que tu activera la hs-5500 dans configue vdj il te sufira de, une la metre en layer 1 et l autre layer 2 mais il te faut instale la dernier mise ajour de denon v1300
j espere t avoir pu aide
Inviato Thu 30 Apr 09 @ 4:30 pm
bon je cherche mais je ne trouve pas dans mon menu pour midi channel set je n'ai que 1&2 , 3&4 , 5&6 et rien d'autres.
après j'ai essayé de les mettre tous les 2 sur le meme channel en changeant juste l'unité mais ça ne change rien.
Si d'autres solutions envoyées...
Merci de ton aide quand meme
après j'ai essayé de les mettre tous les 2 sur le meme channel en changeant juste l'unité mais ça ne change rien.
Si d'autres solutions envoyées...
Merci de ton aide quand meme
Inviato Fri 01 May 09 @ 3:07 am
et bien tu y est presque sur une tu met 1&2 et sur l autre 3&4 essaye moi sa marche !
Inviato Fri 01 May 09 @ 5:20 am
ça je sais faire mais toi tu parle de l'utilisation natif ou en midi. car si c'est pour le midi ca c'est bon elles fonctionnent, je les ai programmées mais, moi je voudrais les boutons s'allument.
Inviato Fri 01 May 09 @ 5:38 am
Il faut une gestion native pour que les voyants s'allument ;)
Inviato Fri 01 May 09 @ 6:05 am
ok en faites pour l'instant ce n'est pas possible de mettre 2 platines en natives si je comprend bien.il faut attendre une mise a jours c'est ca ?
Inviato Fri 01 May 09 @ 11:23 am
jette un oeil dans la blog de dj rhum pour si dans la config de la s1200 peut orienter a quelque chose
(c'est une Denon on ne sais jamais)
http://fr.virtualdj.com/homepage/dj_rhum_in_mix/blogs/3430/config_dns_1200_avec_vdj.html
(c'est une Denon on ne sais jamais)
http://fr.virtualdj.com/homepage/dj_rhum_in_mix/blogs/3430/config_dns_1200_avec_vdj.html
Inviato Fri 01 May 09 @ 11:34 am
ok je viens de regarder le blog et c'est ce que j 'avais deja fait. maintenant je vais essayé de faire un map avec les lumieres via un logiciel, on verra ce que ca donne. Je vous tiens au courant si j'y arrive
Inviato Fri 01 May 09 @ 11:42 am
salut ,
moi j'arrive vraiment pas a mettre mes deux platines en même temps en midi ,
j'ai essayé de mettre sur 1&2 l'une et 3&4 l'autre mais sa marche vraiment pas (j'ai la dernier version)
a chaque fois virtual dj me dit "pas assez de voix"
merci de votre aide
moi j'arrive vraiment pas a mettre mes deux platines en même temps en midi ,
j'ai essayé de mettre sur 1&2 l'une et 3&4 l'autre mais sa marche vraiment pas (j'ai la dernier version)
a chaque fois virtual dj me dit "pas assez de voix"
merci de votre aide
Inviato Tue 02 Jun 09 @ 8:47 am