bonjour,
je possede une DJ control MP3 et une carte son USB mais je ne trouve aucun logiciel qui face la pré-écoute --"
merci
je possede une DJ control MP3 et une carte son USB mais je ne trouve aucun logiciel qui face la pré-écoute --"
merci
Inviato Sat 02 May 09 @ 7:33 am
bonjour
pourriez vous donnée plus d'info sur la carte son du pc ? quel version de vdj utilisez vous ?
pourriez vous donnée plus d'info sur la carte son du pc ? quel version de vdj utilisez vous ?
Inviato Sat 02 May 09 @ 7:40 am
alors en fait j'utilise la carte son USB terratec+la carte son de l'ordi et j'utilise le logiciel fourni avec la table ( DJ control MP3 )mais il ne fais pas la pré-écoute
merci
merci
Inviato Sat 02 May 09 @ 8:47 am
pour la pré-écoute il faut une carte son 4.1, ensuite branché le casque sur les effet arrière de la carte son.
dans vdj config-->cartes son-->cochez casque sur sortie arrière
pour avoir la chanson suivante au casque il faut faire un appuie continue sur les touche casque a coté des faders
voila pour la pré-écoute
la pré-écoute des deux morceaux en même temps n'est pas possible avec votre version.
dans vdj config-->cartes son-->cochez casque sur sortie arrière
pour avoir la chanson suivante au casque il faut faire un appuie continue sur les touche casque a coté des faders
voila pour la pré-écoute
la pré-écoute des deux morceaux en même temps n'est pas possible avec votre version.
Inviato Sat 02 May 09 @ 9:22 am