Bonsoir a tous ,
Voila sa fait pas trés longtemps que je me suis lancer dans virtual dj et j'aimerais savoir comment pouvoir avoir une préecoute avec mon casque ?? tout simplement ^^ merci !
Voila sa fait pas trés longtemps que je me suis lancer dans virtual dj et j'aimerais savoir comment pouvoir avoir une préecoute avec mon casque ?? tout simplement ^^ merci !
Inviato Tue 05 May 09 @ 12:16 pm
bonjour
quelle est votre version de VirtualDJ ?
quelle est votre version de VirtualDJ ?
Inviato Tue 05 May 09 @ 12:26 pm
j'ai une veille version c'est la 3.4 mais bon vu que je debute elle me suffit lol
Inviato Wed 06 May 09 @ 5:10 am
si tu as la version 3.4 je pense qu'elle est accompagner d'une console hercule si c'est oui
va dans la configuration audio dans vdj et sélectionne la carte son de la console hercules
va dans la configuration audio dans vdj et sélectionne la carte son de la console hercules
Inviato Wed 06 May 09 @ 5:20 am
avec la version hdjconsole tu ne peut pas choisir c'est la carte son de la mk2 par defaut !
ou la carte son principal du pc (je pense) pour la mp3
ou la carte son principal du pc (je pense) pour la mp3
Inviato Wed 06 May 09 @ 6:23 am
je ne l'ai pas la console lol c'est pour sa j'aimerais savoir comment faire sans la console ^^
Inviato Wed 06 May 09 @ 7:37 am
vous avez quel version alors ? la pro ? ou la home édition 2006 ?
Inviato Wed 06 May 09 @ 9:12 am
la pro
Inviato Wed 06 May 09 @ 9:18 am
je pense bien comme toi lylian
@ djkreg fait rentrée le numéro de série de vdj dans ton profil ICI en bas la page
EDITE: Haaa ok la pro alors
@ djkreg fait rentrée le numéro de série de vdj dans ton profil ICI en bas la page
EDITE: Haaa ok la pro alors
Inviato Wed 06 May 09 @ 9:22 am
@ djkreg fait rentrée le numéro de série de vdj dans ton profil ICI en bas la page pour télécharger la dernière version 5.2.1 au centre du téléchargement
-> ICI http://fr.virtualdj.com/download/updates.html
as-tu une carte son en 4.1 ou 5.1 ?
ou as-tu deux cartes son ?
-> ICI http://fr.virtualdj.com/download/updates.html
as-tu une carte son en 4.1 ou 5.1 ?
ou as-tu deux cartes son ?
Inviato Wed 06 May 09 @ 9:29 am
une en 4.1 et le numéro de serie je ne l'ai pas c'est un pote qui l'a :s
Inviato Wed 06 May 09 @ 9:50 am
@ djkreg
Un minimum de respect quand tu viens sur le site officiel de Virtual DJ est de demander de l'aide pour une version Pro légale et non pas pour une version 3.4 piraté.
Les versions pirate sont modifiée et, donc, ont des problèmes qu'on ne peut pas (et qu'on ne veut pas) résoudre.
Alors mets toi en règle avec une version légale auparavant...
Merci
Un minimum de respect quand tu viens sur le site officiel de Virtual DJ est de demander de l'aide pour une version Pro légale et non pas pour une version 3.4 piraté.
Les versions pirate sont modifiée et, donc, ont des problèmes qu'on ne peut pas (et qu'on ne veut pas) résoudre.
Alors mets toi en règle avec une version légale auparavant...
Merci
Inviato Wed 06 May 09 @ 9:53 am
OK je l'avoue je n'est pas de licence :s je voulais juste bien pouvoir testé le logiciel avant de l'acheter surtout vu le prix voila ^^
Inviato Wed 06 May 09 @ 10:16 am
Il y a pourtant une version démo gratuite pour tester alors pourquoi systématiquement une version pirate bogué ????
Votre raisonnement n'est pas facile a comprendre...
Votre raisonnement n'est pas facile a comprendre...
Inviato Wed 06 May 09 @ 10:19 am
parce que bien souvent les demo sont pas complete ou laisse simplment trés peu de temps pour exploité le logiciel donc voila ^^
Inviato Wed 06 May 09 @ 10:43 am
non la démo n'est pas bloqué toutes les fonctions sont activé elle est juste limité a 20 jours se qui te donne largement le temps de faire le tour est de voir se donc de quoi elle est cappable ;)
Inviato Wed 06 May 09 @ 10:48 am
Bonjour
Voici ma config :
ordi acer aspire 3690 , carte son 1 realtek high definition , carte son 2 usb trust eax 2.0. virtual dj home edition 2009
J'aimerai savoir s'il est possible de varier le niveau de préésoute casque le niveau de préécoute est trop fort et j'aimerai le baisser mais je n'arrive pas à trouver comment .
Merci
Voici ma config :
ordi acer aspire 3690 , carte son 1 realtek high definition , carte son 2 usb trust eax 2.0. virtual dj home edition 2009
J'aimerai savoir s'il est possible de varier le niveau de préésoute casque le niveau de préécoute est trop fort et j'aimerai le baisser mais je n'arrive pas à trouver comment .
Merci
Inviato Fri 08 May 09 @ 3:41 am
bonjour
c'est un pc portable ?
il faut teléchargé une skin qui dispose des potards de pré-écoute et réglage du son pour le casque ;)
c'est un pc portable ?
il faut teléchargé une skin qui dispose des potards de pré-écoute et réglage du son pour le casque ;)
Inviato Fri 08 May 09 @ 3:52 am
Merci pour ces réponses rapides .
Auriez vous une skin à me recommander qui ne soit pas trop complexe , je veux dire par là qui ne s'éloigne pas trop de la basic ...
je suis relativement paumé !
Peut on télécharger n'importe quelle skin avec la home édition ?
Merci encore
Auriez vous une skin à me recommander qui ne soit pas trop complexe , je veux dire par là qui ne s'éloigne pas trop de la basic ...
je suis relativement paumé !
Peut on télécharger n'importe quelle skin avec la home édition ?
Merci encore
Inviato Fri 08 May 09 @ 4:05 am
il y a suit là
il faut choisir les skins qui ont la même version que ta version vdj
ou choisir les versions de skin en dessous de ta version vdj
http://fr.virtualdj.com/addons/2241/VDJ4-Theme_Video_Skins.html
il faut choisir les skins qui ont la même version que ta version vdj
ou choisir les versions de skin en dessous de ta version vdj
http://fr.virtualdj.com/addons/2241/VDJ4-Theme_Video_Skins.html
Inviato Fri 08 May 09 @ 4:07 am