Entra:     

Forum: French Forum

Topic: Installation....

Questo argomento è obsoleto e potrebbe contenere informazioni obsolete o errate.

Bonjour,

Nous avons créé dans la société où je travaille un groupe Event, nous envisageons d'organiser plusieurs évenement par année. Nous sommes donc à le recherche d'un logiciel pour nous aider à l'animation.
J'ai donc installé la version test avec l'intention d'acheter si nous y trouvons ce que nous cherchons (ce qui semble évident de premier abord.)
Malheureusement, j'ai installé le logiciel sans avoir connecter le disque dur externe sur lequel se trouve nos musiques. Si je désinstalle et que je réinstalle en plugant le DD externe, est-ce que je risque de perdre la période d'essais.

Merçi d'avançe de votre aide.

Inviato Thu 07 May 09 @ 2:30 pm
Bonjour Gody 1954 ,

Inutile de désinstaller et Réinstaller Vdj Trial version ,

Connecter votre Dd externe et allumez le , Lancer Vdj , Dans la partie browser de Vdj placer vous sur la gauche =>Folder

sélectionner votre Dd externe dans le menu déroulant poste de travail => Dans le Menu déroulant de votre Dd sélectionnez le dossier

dans lequel se trouve la musique =>Faites un click droit "définir comme favoris" (refaire l'opération pour les sous dossiers)

Ainsi vous aurez votre dossier Musique Accessible immédiatement , Faites a nouveau un click droit sur l'icône de votre dossier Musique

Sélectionnez "Scan les Bpms" ( ainsi Vdj analysera tous vos Fichiers musicaux Bpm, Key,Durée)

(Vecchi argomenti e forum sono automaticamente chiusi)