Salut tout le monde, je me trouve dans une situation étrange, a laquelle je ne trouve pas de réponse...
En fait voilà, je viens de télécharger un album de Lady Gaga avec seulement des remix de poker face ( super cool en passant )
Bref une fois dans virtual Dj.... impossible à caler... j'ai beau mettre la chanson au même tempo que mon autre morceau, manuellement ou avec ''sync'' mais rien n'y fait... le morceau se décale tout seul...
En plus de ca, faire un loop out auto est impossible... ce n,est jamais une vrai boucle et donc c'est très laid... Au début je pensais que c'était ma fonction loop out auto qui buggait.. mais finalement... ce problème de tempo et de calage ne s'applique qu 'au morceaux de cet album car, je ne peux ni mixer des chanson de l'album entre elle, ni mixer une des chansons de l'album avec n'importe quelle autre chanson... Mais par contre je n'ai plus de problème avec d'autre morceaux...
J'en ai donc conclu que ça venait des morceaux eux même !!!? Mais ça me fait tout de même ''chier'' car les remix sont bon, je voudrais les mixer mais je ne peux pas... Je ne sais pas si quelqu'un sait comment remédier a ce problème, ou si une tel chose est déjà arrivé a l'un d'entre nous ?
merci de bien vouloir m'en faire part !
En fait voilà, je viens de télécharger un album de Lady Gaga avec seulement des remix de poker face ( super cool en passant )
Bref une fois dans virtual Dj.... impossible à caler... j'ai beau mettre la chanson au même tempo que mon autre morceau, manuellement ou avec ''sync'' mais rien n'y fait... le morceau se décale tout seul...
En plus de ca, faire un loop out auto est impossible... ce n,est jamais une vrai boucle et donc c'est très laid... Au début je pensais que c'était ma fonction loop out auto qui buggait.. mais finalement... ce problème de tempo et de calage ne s'applique qu 'au morceaux de cet album car, je ne peux ni mixer des chanson de l'album entre elle, ni mixer une des chansons de l'album avec n'importe quelle autre chanson... Mais par contre je n'ai plus de problème avec d'autre morceaux...
J'en ai donc conclu que ça venait des morceaux eux même !!!? Mais ça me fait tout de même ''chier'' car les remix sont bon, je voudrais les mixer mais je ne peux pas... Je ne sais pas si quelqu'un sait comment remédier a ce problème, ou si une tel chose est déjà arrivé a l'un d'entre nous ?
merci de bien vouloir m'en faire part !
Inviato Thu 07 May 09 @ 9:20 pm
Essaie de rescanner le fichier pour voir!
* En passant Poker Face c'est trop 200l'hate (late) (8) :P
* En passant Poker Face c'est trop 200l'hate (late) (8) :P
Inviato Thu 07 May 09 @ 9:55 pm
ouaip je vais essayer ça dés que possible. Mais c'est fou il doit y avoir une dizaine de remix et aucun n'est mixage ni ''bouclable'' je suis en cr.... ahah
En passant j'ai pas catché ce que tu m'as dit ???
En passant j'ai pas catché ce que tu m'as dit ???
Inviato Thu 07 May 09 @ 10:33 pm
hum essai de ré-encodé le morceau en mp3 ensuite rescann le avec virtual dj cela devrais rentré dans l'ordre :p
Inviato Fri 08 May 09 @ 4:02 am
OK merci du conseil par contre euh.... Je ne sais pas comment ré-encodé en mp3 comme tu me dis ???
Inviato Fri 08 May 09 @ 9:27 am
avec le logiciel dans néro !!! (si tu possède nero 7, 8 ou 9)
Inviato Fri 08 May 09 @ 9:38 am
ou télécharge dBPowerAmp
http://www.pcastuces.com/pratique/multimedia/wmp/1440.htm
http://www.pcastuces.com/pratique/multimedia/wmp/1440.htm
Inviato Fri 08 May 09 @ 9:50 am
Ok merci mais malheureusement.. j'ai utilisé le logiciel, pour convertir de mp3 a un nouveau mp3, j'ai fait re analyze dans VD, mais rien n'y fait.. toujours inmixable et toujours inbouclable ! je comprend pas = (
D'autre part... un truc hyper chiant... sur la RMX... quand je bouge les boutons, genre EQ, ou volume, il y a une sorte de bourdonnement qui vient gâcher la musique, et ce même quand je m'enregistre... Ca s'entend quand meme beaucoup et c'est vraiment insupportable -_- JE n'avais pas ce problème avant, mais vue le nombre de fois ou j,ai du reformater avant d'arriver a quelque chose de convenable... voila qu'un nouveau truc me fait chier ! Cela arrive a d'autre ?
En tout cas pour être DJ, il faut vraiment garder le moral ahah....
D'autre part... un truc hyper chiant... sur la RMX... quand je bouge les boutons, genre EQ, ou volume, il y a une sorte de bourdonnement qui vient gâcher la musique, et ce même quand je m'enregistre... Ca s'entend quand meme beaucoup et c'est vraiment insupportable -_- JE n'avais pas ce problème avant, mais vue le nombre de fois ou j,ai du reformater avant d'arriver a quelque chose de convenable... voila qu'un nouveau truc me fait chier ! Cela arrive a d'autre ?
En tout cas pour être DJ, il faut vraiment garder le moral ahah....
Inviato Sat 09 May 09 @ 5:23 pm
Décoche le safe mode dans des options (config) de virtual dj
Inviato Sat 09 May 09 @ 5:29 pm
Pitt-Babin wrote :
Ok merci mais malheureusement.. j'ai utilisé le logiciel, pour convertir de mp3 a un nouveau mp3, j'ai fait re analyze dans VD, mais rien n'y fait.. toujours inmixable et toujours inbouclable ! je comprend pas.
peux-tu nous fairr voir un Screenshot de l'onglet option de vdj
Inviato Sat 09 May 09 @ 6:46 pm
Ok merci pour le safe mode ; )
Voila un screenshot de mon onglet option:
Voila un screenshot de mon onglet option:

Inviato Mon 11 May 09 @ 3:05 pm
met ton (auto pitch matching) sur toujours
Inviato Mon 11 May 09 @ 3:33 pm