Accesso rapido:  

Forum: French Forum

Topic: Encore 1 petite question !

Questo argomento è obsoleto e potrebbe contenere informazioni obsolete o errate.

hello tous le monde.
En mode vtc peut on utiliser les boutons synchroniser dans virtual dj?
J ai lu sur le site que pour mixer avec des vrais vynils on n avait pas besoin de câbles dédoubleurs rca
(si on avait 1 carte son asio) mais j ai pourtan vu un schema qui montrai comment connecté les platines , la table de mixage etc..
quelqu un peut donc m expliquer comment je devrai faire ?
1 derniere question: comment utiliser le mode bypass qui apparament est necessaire pour mixer avec de vrais vynils?
merci
 

Inviato Wed 16 Mar 05 @ 11:40 pm
le bouton synchroniser fonctionne avec les VTC mais par contre avec la version demo les time code fonctionnent vraiment mal!alors je ne sais pas si tu pouras synchroniser tout cela avec seulement la demo!faut voir avec la team la compabilité des time code sur la version demo!je suis septique puisque moi au debut j'utiliser la version demo avec les time code mais le resultat n'était pas celui attentu.

DaMaxx
 

Inviato Wed 16 Mar 05 @ 11:47 pm
JeremKPRO InfinityModeratorMember since 2004
non pas besoin de dédoubleur RCA meme si tu l'a vu sur ce site, c'était a l'époque où le mode bypass n'éxistai pas. dans les raccourci clavier il faut que tu te créé un raccourci pour bypass_timecode et un autre pour le désactiver.

tu peux aussi utiliser certaines skin qui ont cette fonction, les skins sont dispo aux démo users. je crois que la mixstation SV 04 xp a les bouton pour le mode bypass
 

Inviato Wed 16 Mar 05 @ 11:56 pm
ok merci pour vos infos. c est cool !
connaissez vous la table de mixage stanton smx 401 ?
je m en servirai pour mixer de la house et techno.
 

Inviato Thu 17 Mar 05 @ 11:45 pm
salut

La stanton smx 401 est la table que je possede depuis maintenant bientot 1an pile. ET je peux te dire que je n'ai jamais eu un souci, mixant de la house et techno j'ai pas eu besoin de la violenté mais elle a l'air super solide (pour une utilisation plus intensive on va dire).
D'ailleurs le petit plus qui fait d'elle une table super pratique c'est ses bargraphs par voies,ses nombreuses entrées,ses entrées effects etc...

J'hésite a la vendre mais bon j'ai peur de changer et tomber sur moins bien! mais bon j'aime les changements !!

voila...
 

Inviato Fri 18 Mar 05 @ 9:14 pm
djcelPRO InfinityModeratorMember since 2004
Petite erreur: sur la mix station 4 winxp les boutons T sont des boutons d'activation/desactivation des tcv. Mais tu as raison il faudrait inclure des boutons pour le bypass_timecode également: il faudrait écrire "TCV" pour le bouton up et "vinyl" pour le bouton down
 

Inviato Fri 18 Mar 05 @ 9:27 pm


(Vecchi argomenti e forum sono automaticamente chiusi)