Salut a vous!
dans l'optique de m'acheter les CDJ 400 en fin de mois je voulais savoir si quelqu'un pouvais m'envoyer un schema de brenchement pour utiliser VDJ en passant par ma maya 44 et en utilisant ma total control? je sais qu'il faut la version pro mais sa pas de pb je m'en occupe un pote me filera son compte!
Et si jamais y en a un de vous qui veut ce débarasser de ses CDJ 4OO avec les cables fournies, les 2 clés USB et bien JE PREND de suite!
merci de votre attention!
dans l'optique de m'acheter les CDJ 400 en fin de mois je voulais savoir si quelqu'un pouvais m'envoyer un schema de brenchement pour utiliser VDJ en passant par ma maya 44 et en utilisant ma total control? je sais qu'il faut la version pro mais sa pas de pb je m'en occupe un pote me filera son compte!
Et si jamais y en a un de vous qui veut ce débarasser de ses CDJ 4OO avec les cables fournies, les 2 clés USB et bien JE PREND de suite!
merci de votre attention!
Inviato Wed 13 May 09 @ 10:12 am
1) Pas besoins de MAYA, les CDJ agissent comme des cartes son... tu branche l'USB et c'est fini.
2) Si ton pote veut perdre son compte, pas de soucis... La cession/vente/prêt de licence (ou de compte) est intedite.
2) Si ton pote veut perdre son compte, pas de soucis... La cession/vente/prêt de licence (ou de compte) est intedite.
Inviato Wed 13 May 09 @ 10:14 am
ouai mais dans la configue que tu dis je branche tout sur l'ordi donc sa va tiré sur les ports usb? alors que si je branche ma maya sur un port usb et mes 2 CDJ sur la maya je tir sur un seul dc plus de fiabilité non? pour VDJ mon pote ne s'en sert plus du tout donc c'est un dont! et non une copie de licence!
Inviato Wed 13 May 09 @ 10:18 am
Les CDJ 400 sont optimisées pour controler VDJ, donc il vaut mieux les utiliser ainsi. Le timecode (par la MAYA) relève du traitement du signal, ce qui est beaucoup moin fiable... Si c'est ce que tu veux faire, prend plutôt des 800...
Comme je l'ai déja dit, la "cession" (synonyme de "don") de license ou de compte est interdite. Ton pote, même si il ne s'en sert plus, n'a pas le droit de céder (ou donner si tu préfère) ou préter sa license/logiciel/compte...
Comme je l'ai déja dit, la "cession" (synonyme de "don") de license ou de compte est interdite. Ton pote, même si il ne s'en sert plus, n'a pas le droit de céder (ou donner si tu préfère) ou préter sa license/logiciel/compte...
Inviato Wed 13 May 09 @ 10:21 am
bonjour
tout a fait d'accord avec SQUATMAN :)
squatman972 wrote :
Les CDJ 400 sont optimisées pour controler VDJ, donc il vaut mieux les utiliser ainsi
tout a fait d'accord avec SQUATMAN :)
Inviato Wed 13 May 09 @ 11:31 am
ok ok je branche en USB mais pour la pré écoute en suite je fait comment ?
car moi pour la pré écoute je passe actuelement par la maya
car moi pour la pré écoute je passe actuelement par la maya
Inviato Thu 14 May 09 @ 2:29 pm
ouai merci DJ sinclair, mais je vien de penser les cable pour relier les 2 cdj au pc son fourni avec ou pas?
peut tu me faire un bref résumé du branchement sens la maya 44, et avec la maya 44 tout en utilisant ma total control.
je te remercie sincerement.
peut tu me faire un bref résumé du branchement sens la maya 44, et avec la maya 44 tout en utilisant ma total control.
je te remercie sincerement.
Inviato Thu 21 May 09 @ 4:07 pm
es ce que quelqu'un peut m'aider svp ?
Inviato Fri 22 May 09 @ 11:28 am
DJ JIBY wrote :
ouai merci DJ sinclair, mais je vien de penser les cable pour relier les 2 cdj au pc son fourni avec ou pas?.
Dj madinina en possède 2 cdj 400 il m'avait dit que les câble USB ne sont pas fourni.
Inviato Fri 22 May 09 @ 11:36 am
salut dj jiby le branchemant est simple tu branche ts cable usb a tes sorti usb d ordi apres il te faut aller sur le site pioneer pour pouvoir mettre asio cdj 400 pour controler tes 400 avec ton vdj
Inviato Fri 22 May 09 @ 11:39 am
pour les cables usb il te faut en prendre moi j ai pris c de ma rmx et ma mk2 si tu veux d autre renseignement fait le moi savoir
Inviato Fri 22 May 09 @ 11:42 am
ok dac merci mais les pioneers que je vais acheter son d'occase alors comment je vais faire pour m'enregistrer sur le site pioneer! et ou trouver des cable usb reliant platine a a pc car sa cour pas les rues quand mm!
Inviato Fri 22 May 09 @ 4:03 pm
Les cables usb sont les memes que ceux d'imprimante et tu peut en trouver ( au plus cher : fnac) pour une dizaine d'euros.
Pour ce qui est de l'asio, moi j'ai brancher direct mes 400 a la sortie du carton et je les ai branché a mon pc, alumer virtual puis activer le controle midi dedié au 400 et ça a marcher.
Par il y a un probleme avec les 400 : Elle ne sont pas compatible avec tous les pc . par exemple sur celui de mon pere et le mien ça marche , mais sur mon autre portable ainsi que sur mon fix elle ne sont pas reconnus.
Pour ce qui est de l'asio, moi j'ai brancher direct mes 400 a la sortie du carton et je les ai branché a mon pc, alumer virtual puis activer le controle midi dedié au 400 et ça a marcher.
Par il y a un probleme avec les 400 : Elle ne sont pas compatible avec tous les pc . par exemple sur celui de mon pere et le mien ça marche , mais sur mon autre portable ainsi que sur mon fix elle ne sont pas reconnus.
Inviato Fri 22 May 09 @ 4:10 pm
pas besoin d etre enregistre mais tiens http://www.pioneer.fr/fr/content/support/support/upgrade/CDJ400.html
Inviato Fri 22 May 09 @ 4:14 pm
Les mises a jour apportent quoi?
Inviato Fri 22 May 09 @ 4:21 pm
si tu la version 1.30 pas besoin de faire de mise a jour
Inviato Fri 22 May 09 @ 4:25 pm
OK DJTIGROU c'est cool ! c'est exactement comme je pensais faire, sortage du carton branchage au port usb du pc, installation pilote,activation sur vdj et en avant!
les pc sur lesquelles elle ne marchent pas ils sont vista ou XP?
les pc sur lesquelles elle ne marchent pas ils sont vista ou XP?
Inviato Fri 22 May 09 @ 4:25 pm
Les Cdj400 fonctionnent sous les deux
Inviato Fri 22 May 09 @ 4:27 pm
Oui exact et sauf erreur de ma part ( ça fait un an) tu n'as pas besoin d'instaler quoi que se soit ça se fait tout seul
Inviato Fri 22 May 09 @ 4:35 pm
madinina972 wrote :
si tu la version 1.30 pas besoin de faire de mise a jour
Merci ;)
Inviato Fri 22 May 09 @ 4:35 pm