Accesso rapido:  

Forum: _old_French Forum

Topic: Balbi et son pIII 700

Questo argomento è obsoleto e potrebbe contenere informazioni obsolete o errate.

Aie Aie Aie caraaaaaamba !
Le Balbi il vient de charger VDJ
Le Balbi vient de le tester pendant une heure
arf
bha Le Balbi il est asser content !!!!!
;-)

en revanche un truc que j'ai pas compris c'est le beatmatch rigid !
beatmatch j'ai compris, en elastic si scratch il resynchronise mais si rigid il fait rien comme si j'avais pas enclenché le beatmatch. pas compris

tout le reste est nickel et je voulais juste témoigner du fait que je sais pas comment mais ca marche relativement bien sur un pIII-700, 384 ram ! Arf bha content de pouvoir garder mon portable moi ! ;-)))))

PLus sérieusement quand je "load un track" je suis à 100% proco mais en suite j'oscille entre 54 et 70% selon un ou deux paltines joué en meme temps
Chose bizarre aussi rajouter des effets des loops etc ne change pas trop de %

Plein de truc tres cool et bien content de cette nouvelle version qui tue sa maman ! ;-)
 

Inviato Fri 30 May 03 @ 7:36 pm
le mode élastique est bien pratique pour des musiques qui n'ont pas un tempo régulier du genre pour du rnb.

Par contre ca entraine quelle que petit accélération de la musique par moment. Surtout si tu mix un music a beat constant et une a beat variable.

Alors que le mode rigid il ne fait pas varier la musique mais il la synchronise tjs meme apres un scratch(la syncro je la trouve un peu plug longue dans ce mode).

en fait en mode rigif c'est comme si tu resté appuyé sur la touche Magic.
 

Inviato Sat 31 May 03 @ 10:08 am
bah il doit y avoir un bug alors car chez moi le mode rigid ne fait rien du tout mais rien de rien !
 

Inviato Sat 31 May 03 @ 10:53 am
Moi j'ai constaté un truc c'est que pour le rnb je trouve bcp plus facile de caler une zik qu'avec vdj... peut etre le manque de pratique mais je parviens à faire des boucles de très bonnes qualités avec atomix alors que sur le meme morceau avec vdj ca merde... enfin je dois retester cela

seb
 

Inviato Sat 31 May 03 @ 12:00 pm
Je dis ça comme ça, mais pour avoir connu les 2 styles ( élastique qui me rappelle les mix de l’époque et rigide qui est le mix par PC d’aujourd’hui ) voici ma définition :

Élastique : représente très bien le style de mix des années 80 ou il fallait pousser ou retenir le vinyle pour garder le beat ( vraiment très réaliste, je m’y croirais ) et ce qui amène le petit bruit de glissement (genre scratch) dont parle Kheyo sur un autre post !

Rigide : même genre de mix, mais sans le petit bruit, VDJ cherche et réussi à tenir le beat des 2 zic ensemble !

Testé sur B24

Norm.
 

Inviato Sat 31 May 03 @ 12:27 pm


(Vecchi argomenti e forum sono automaticamente chiusi)