Entra:     

Forum: French Forum

Topic: problème fader en midi avec la rmx

Questo argomento è obsoleto e potrebbe contenere informazioni obsolete o errate.

Voilà un problème sans doute déjà rencontré , quand je mixe avec la RMX et que je cute au fader violement le fader n'est pas complètement fermé et laisse passer un filet de musique ....il me faut une deuxième manip pour le remettre à zéro!!!!!

Merci pour vos solutions

FRED

Inviato Thu 21 May 09 @ 9:38 am
Bonjour ,

Quel et le réglage de crossfader que vous utilisez dans Vdj ?

FREDMIROSLAV wrote :

Voilà un problème sans doute déjà rencontré , quand je mixe avec la RMX et que je cute au fader violement le fader n'est pas complètement fermé et laisse passer un filet de musique ....il me faut une deuxième manip pour le remettre à zéro!!!!!

Merci pour vos solutions

FRED

C'est normal, c'est du Midi quand même, moi aussi ça fait ça des fois, tu n'a qu'à être moins violent dans tes manipulations :P Ta console duera de plus plus longtemps.... J'avais lu un topic en anglais qui disait d'aller changer les valeurs de la RMX, c'était quand même complexe, en anglais et je ne le trouve plus.

DJ SINCLAIR wrote :
Bonjour ,

Quel et le réglage de crossfader que vous utilisez dans Vdj ?

je n'utilise pas le crossfader que les faders

Comme j'ai dit, c'est normal, comme pour les égalisateurs et réagissent pas PARFAITEMENT, c'est un signal virtuel quand même...
Même chose pour le pitch qui ne revient pas complètement à 100% mais à 99,9% lorsqu'on le remet au milieu :P

Il n'y a rien à faire pour l'instant, juste à être moins violent sur l'utilisation :P

(Vecchi argomenti e forum sono automaticamente chiusi)