Accesso rapido:  

Forum: French Forum

Topic: Pb driver DN HC 4500 + VDJ - Page: 2

Questo argomento è obsoleto e potrebbe contenere informazioni obsolete o errate.

merci pour les réponces je cours installer le 1.0.1

pour info denon france ma dit que la version isio2.1et 2.0 n'était pas compatible avec win7 64 bits ?
( mon ordi est neuf de 15 jours donc je n'avais pas encord de pilote iso ou autre version de vdj .

je vous tiens au jus et merci encore a tous ! :)
 

Inviato Wed 09 Feb 11 @ 6:09 am
bon... cane marche toulours pas ?????? je comprend pas .
j'ai tout fais et toujour pareil. ca marche avec ma sortie audio normal et mes dn-hc4500 ok,mais des que je change la sortie ( asio denon 4500 avec sortie ( platine 1 1.2) ( platine 2 3.4) tout plante. et me marque un message erreur asio.
j'ai instaler et désinstaler asio 1.0.1 2.00 2.1
fait la mise a jour v1006
soupir ... je comprend pas ,,,,,,,,,,,,,,,
 

Inviato Thu 10 Feb 11 @ 4:02 pm
PeuloHome userMember since 2005
J'ai exactement le meme probleme sous xp et avec tout les logiciels de mix et ca fait 3 mois que je l'ai acheté, je n'ai jamais reussie à m'en servir.
Je crois que je vais ramener le DN-HC 4500 et acheter autre chose.
Surtout que personne ne peux me repondre.
 

Inviato Wed 16 Feb 11 @ 3:35 pm
sonofantasia wrote :
bon... cane marche toulours pas ?????? je comprend pas .
j'ai tout fais et toujour pareil. ca marche avec ma sortie audio normal et mes dn-hc4500 ok,mais des que je change la sortie ( asio denon 4500 avec sortie ( platine 1 1.2) ( platine 2 3.4) tout plante. et me marque un message erreur asio.
j'ai instaler et désinstaler asio 1.0.1 2.00 2.1
fait la mise a jour v1006
soupir ... je comprend pas ,,,,,,,,,,,,,,,


Bonjour

je ne comprends pas - j'ai une Denon DN-HC4500 - VDJ 7.0.2 qui fonctionne à merveille avec les 4 decks (meme ensemble) - je suis en ASIO.

Windows seven pro en 32 - asio Denon version 1.

donnez plus de renseignements pour pouvoir vous aider.
 

Inviato Wed 16 Feb 11 @ 4:58 pm
LIMOLPRO InfinityMember since 2003
 

Inviato Wed 16 Feb 11 @ 5:58 pm
Le mien fonctionnait parfaitement avant, je ne l'ai plus utilisé pendant un an, aujourd'hui je le rebranche erreur dans le driver asio.
J'ai meme formaté le pc pensant qu'il y avait un programme qui fesait planté le logiciel rien a faire.
Cependant il fonctionne nickel sur un PC avec windows 8. même virtual dj, même driver asio.
et moi sous seven 64bit il ne fonctionne pas .
quelqu'un aurait -il une solution ?

[Modérateur]Pourriez vous continuer sur le Sujet que vous avez ouvert. Je ferme ce topic très ancien...Cordialement.
 

Inviato Tue 19 Aug 14 @ 1:10 pm


(Vecchi argomenti e forum sono automaticamente chiusi)