Bonjour est ce que la carte son de la RMX est elle de qualité et comment configurer l'onglet "performances" pour mon pc portable :
MSI GX701:
-windows xp FAMILIAL
-intel core2duo T5800 2Ghz
-3 Go de RAM
-Care graphique NVidia 9600M GT
Quels serait les parametres a modifier pour avoir un bon compromis performances/qualité sonore
Merci.
J'aimerais aussi passer sous vista avec 4GO de RAM car xp ne gere pas le 4GO de RAM est ce que ca vaut le coup?.....pour vdj
MSI GX701:
-windows xp FAMILIAL
-intel core2duo T5800 2Ghz
-3 Go de RAM
-Care graphique NVidia 9600M GT
Quels serait les parametres a modifier pour avoir un bon compromis performances/qualité sonore
Merci.
J'aimerais aussi passer sous vista avec 4GO de RAM car xp ne gere pas le 4GO de RAM est ce que ca vaut le coup?.....pour vdj
Inviato Tue 26 May 09 @ 7:17 am
bonjour,
la carte son de la RMX est de très bonne qualité en plus tu peux travailler en mode ASIO ce qui est très bonne pour la latence
pour la performance et qualité sonore voila un topic qui te montrera quelques exemple réglage, mais c'est a toi de chercher les réglages qu'il faut
de tout les façons si les réglage son trop élever ta machine va se ralentir
(le maximum qu'il faut mettre les deux options (complexité 3, spatialisation 5) dans l'option performance
des fois il faut baisser sur la spatialisation 3, 2 ou 1
http://fr.virtualdj.com/forums/108269/French_Forum/A_combien_oscille_votre_CPU_avec_VDJ_.html?search=%3Cspan+style%3D&page=1
pour la RAM, il me semble qu'en général on marque 4 Go de mémoir pour les portable, mes en vériter les cartes mère gère jusquà 3 Go mémoire
la carte son de la RMX est de très bonne qualité en plus tu peux travailler en mode ASIO ce qui est très bonne pour la latence
pour la performance et qualité sonore voila un topic qui te montrera quelques exemple réglage, mais c'est a toi de chercher les réglages qu'il faut
de tout les façons si les réglage son trop élever ta machine va se ralentir
(le maximum qu'il faut mettre les deux options (complexité 3, spatialisation 5) dans l'option performance
des fois il faut baisser sur la spatialisation 3, 2 ou 1
http://fr.virtualdj.com/forums/108269/French_Forum/A_combien_oscille_votre_CPU_avec_VDJ_.html?search=%3Cspan+style%3D&page=1
pour la RAM, il me semble qu'en général on marque 4 Go de mémoir pour les portable, mes en vériter les cartes mère gère jusquà 3 Go mémoire
Inviato Tue 26 May 09 @ 9:34 am
Ce n'est pas la care mere qui support pas 4GO le plus souvent c'est Windows lui meme. un vista 32bits ne gere pas plus que 3GO.
Pour exemple sur mon mac j'ai vista aussi et il ne detecte que 3 de mes 4go alors que os x lui gere les 4
Pour exemple sur mon mac j'ai vista aussi et il ne detecte que 3 de mes 4go alors que os x lui gere les 4
Inviato Tue 26 May 09 @ 4:53 pm
merci tigrou pour la correction il me semblait bien que j'avais bien vu ça marquer quelque part mais je n'étais pas bien sûr
si s'était la carte mère ou vista, mais là c'est resté dans ma mémoire merci encore.
si s'était la carte mère ou vista, mais là c'est resté dans ma mémoire merci encore.
Inviato Tue 26 May 09 @ 5:43 pm
de rien pour une foi que je peut aider un cadre .... :)
bonne nuit
bonne nuit
Inviato Tue 26 May 09 @ 6:08 pm
hooo la tigrou, je suis un petit, petit dans ce forum français
Inviato Tue 26 May 09 @ 6:48 pm
Un petit qui aide enormement de gens et qui le fait volontiers, donc a mes yeux tu es un cadre et pi c'est tout...
Inviato Tue 26 May 09 @ 7:03 pm