Bonjour à tous et merci d'avance pour votre aide.
Voilà faisant du mix depuis un certains temps sur la console BCD2000 de Behringer et avec le logiciel Virtual DJ pro,je viens d'acheter 2 platine:1 Numark TT 1650 et une Stanton STR 8 100.
Mon problème est,qu'après plusieurs heures de galères,je n'arrive toujours pas à faire sortir le moindre son de mes vynils avec VDJ.
Il faut savoir que lorsque je mix avec le logiciel B-DJ(le logiciel de ma BCD 2000)j'entends bien le son de mes vinyls et je peut travailler normalement mais dès lors que je veux mixer avec VDJ rien ne se passe.
Je solicite donc votre précieuse aide,quelle branchements ou config dois-je effectuer?
PS:ce ne sont pas des vinyls timecode,pour l'instant j'ai branché mes 2 platines à ANALOG INPUTS de ma BCD 2000 et j'ai branché mes enceintes en Master Output sur ma BCD.
PS2:VDJ semble bien reconnaitre mes vinyls,car quand je met en config Timecode 1 platine,la platine de mon écran bouge en même temps que ma Numark ou ma Stanton(quand je fais pause le vynils à l'écran ne tourne plus)
MERCI à vous;
Inviato Wed 27 May 09 @ 9:53 am
z1k13 wrote :
ce ne sont pas des vinyls timecode,pour l'instant j'ai branché mes 2 platines à ANALOG INPUTS de ma BCD 2000 et j'ai branché mes enceintes en Master Output sur ma BCD.
ce ne sont pas des vinyls timecode,pour l'instant j'ai branché mes 2 platines à ANALOG INPUTS de ma BCD 2000 et j'ai branché mes enceintes en Master Output sur ma BCD.
Salut, c'est quoi comme vinyls alors ?
Inviato Wed 27 May 09 @ 10:06 am
C'est le premier maxi des Grandes Gueules ainsi que le maxi album de Snoop Dog,c'est du hip hop,des vinyls tout ce qu'il y a de plus normal^^
Merci de votre aide
Merci de votre aide
Inviato Wed 27 May 09 @ 10:11 am
Il ne faut pas que tu te mette en timecode, puisque tu joues des vinyls et non des vinyls timecodes
Inviato Wed 27 May 09 @ 10:48 am
Bonjour ,
l'utilisation de vinyles "Normaux" n'a rien a voir avec Vdj , puisque vous n'utilisez pas de TIMECODE
C'est donc principalement un problème avec la Bcd 2000 ,
Quand vous lisez un vinyle, il faut Appuyez sur ces touches

[Edit]
;) Lolotte
l'utilisation de vinyles "Normaux" n'a rien a voir avec Vdj , puisque vous n'utilisez pas de TIMECODE
C'est donc principalement un problème avec la Bcd 2000 ,
Quand vous lisez un vinyle, il faut Appuyez sur ces touches
[Edit]
;) Lolotte
Inviato Wed 27 May 09 @ 10:52 am
Je ne connais pas la BCD, d'apres le manuel il faut appuyer sur analog A ou B pour entendre le son de tes platines vinyls
Edit : plus rapide mon ami Sinclair
Edit : plus rapide mon ami Sinclair
Inviato Wed 27 May 09 @ 10:53 am
J'appuie bien sur ces boutons,ils s'allument mais VDJ ne sort aucun son.Alors que le logiciel BDJ oui
Inviato Wed 27 May 09 @ 10:59 am
bonjour,
tout a fait raison SINCLAIR
@z1k13
pour faire fonctionner la BCD2000 avec les vinyls normaux il faut obligatoirement installer le logiciel fourni avec la BCD2000 pour ne pas nommer le Nom du logiciel concurrent.
surtout il ne faut pas oblier de mettre le commutateur sur Phonno derrière la BCD2000.
DJ SINCLAIR wrote :
tout a fait raison SINCLAIR
@z1k13
pour faire fonctionner la BCD2000 avec les vinyls normaux il faut obligatoirement installer le logiciel fourni avec la BCD2000 pour ne pas nommer le Nom du logiciel concurrent.
surtout il ne faut pas oblier de mettre le commutateur sur Phonno derrière la BCD2000.
Inviato Wed 27 May 09 @ 11:14 am
Ok donc si j'ai bien compris pour utiliser VDJ et toutes les options dispo avec(samples,boucles etc)je dois avoir obligatoirement avoir des timecodes?
Merci pour votre patience et pour le temps que vous m'avez accordez.
Musicalement.
PEACE à vous
Merci pour votre patience et pour le temps que vous m'avez accordez.
Musicalement.
PEACE à vous
Inviato Wed 27 May 09 @ 11:25 am
bonjour enregistre ta version aussi
Inviato Wed 27 May 09 @ 11:30 am
salut,
j ai le meme probleme, le manuel dit d appuyer sur analog mais le son sort mais il y a plein de distortions
Merci
Fr
j ai le meme probleme, le manuel dit d appuyer sur analog mais le son sort mais il y a plein de distortions
Merci
Fr
Inviato Tue 16 Jun 09 @ 3:09 am
Bnojour
Oui le manuel le dit, mais avec quel logiciel (ben avec ton propre logiciel pour ne pas nommer son Nom)
Oui le manuel le dit, mais avec quel logiciel (ben avec ton propre logiciel pour ne pas nommer son Nom)
Inviato Tue 16 Jun 09 @ 4:31 am