Accesso rapido:  

Forum: French Forum

Topic: Besoin d'un avis sur KOSS R80

Questo argomento è obsoleto e potrebbe contenere informazioni obsolete o errate.

vfdjPRO InfinityMember since 2004
Salut.
Je compte acquérir le casque KOSS R80 à 80 Euros sur RDC.( Produit pas trés populaire sur le net ).
Quelqu'un pourrait-il me donner son avis sur ce produit que je ne connais pas en fait.
Je souhaite un avis rapport qualité/prix sachant qu'il existe meilleur que cela (PIONEER HDJ1000 par ex)
J'ai lu un avis défavorable en regard du rendu des BASSES.Sachez que j'utilise la DJConsole qui ne monte pas trés haut en volume casque.
S'agit-il d'un casque fermé, ouvert?
Quel est l'importance de l'impédance (60 Ohms ici)?
(J'en ai vu à 250 Ohms)
Merci de me conseiller au plus vite.
 

Inviato Tue 22 Mar 05 @ 9:48 am
festenPRO InfinityMember since 2004
slaut vfdj!

1-pourquoi veux-tu absolument acheter un casque que tu ne connais pas??
2-une recherche plus que rapide sur n'importe quel moteur de recherche te donneras toutes les infos que tu veux sur ce produit!
3-le choix d'un casque depend aussi de son utilisation, mix a la maison, petites teufs, grosse anim,...

olive.
 

Inviato Tue 22 Mar 05 @ 3:18 pm
cetanuPRO InfinityMember since 2004
Salut,

Déjà, le niveau d'impédance d'un casque agit sur le rendement de la préécoute. Je ne sais plus exactement le rapport, mais je peut te garantir que ce n'est pas un probleme de sortie de la djconsole (j'utilise un philips HP840, je n'ai jamais pu monter à plus de la moitié sous peine de me faire saigner les tympans tellement c'est fort)

Secundo, un casque doit etre essayé avant d'etre acheté (c'est comme un casque moto) car trop de choses peuvent entrer en compte: confort, poids, niveau de sortie, le look, transportabilité si nécéssaire(et je n'ai pas encore parlé de la qualité sonore!!). C'est comme si t'achetais une sono sans savoir quel son elle va sortir...Les avis sur ce genre de produit sont trop subjectif et changent d'une personne à l'autre, ce qui est normal, sinon il n'existerait qu'un seul et unique casque sur le marché...Va dans un magasin de sono si tu en as la possibilité, et demande à tester avant d'acheter...Surtout qu'un casque est facilement trouvable, meme de bonne qualité. Un casque est considéré par son DJ propriétaire comme un outil de travail musical à part entiere, et cela m'étonnerais que tu achetes un instrument de musique "à l'aveugle"...


Bonne recherches!!^^
 

Inviato Thu 24 Mar 05 @ 5:37 pm


(Vecchi argomenti e forum sono automaticamente chiusi)