Entra:     

Forum: French Forum

Topic: parametres vdj

Questo argomento è obsoleto e potrebbe contenere informazioni obsolete o errate.

bjrs tout le monde c soir pour moi c le grand jour avec vdj j aurais aime de vos conseille sur certain parametre
1) smart beat tap (active) +++ j ai compris son utilite
2) crossfader (doux) +++
3)debatement pitch +++
4)allow bpm<80 ( desactiver) ++ quand je scan des fois j ai quand meme des bpm a 76 c normal ou pas ?
5) autoload playlists ( smart ) ??? c sert a koi ????????????????
6) autosave non joués (active) ??????????????????
7) auto pitch matching (désactivé) ?????????????????????????????????
8) gain automatique ( auto+remenber ) ?????????????????????????
9) pitch reset on load ( active ) ?????????????????????????
10) eq reset on load ( active ) ???????????????????????????
11) desactive beatlock ( sur chargement ) ?????????????????????
12) scrolling ( normal ) ????????????????????????????
13) disque ( 33 tours ) ????????????????????
14) pour le reglage du pich ( ne pas deformer la voix ) c koi comme reglage ( mon debatement est regle sur + ou - 12%
?????? merite un conseille plus son utilite
je boss avec controleur dnhc 4500 sur windows xp et ma musique stock directement sur disque dur du portable
je m excuse si c un peu long

Inviato Sat 30 May 09 @ 3:57 am

j ai jamais eu la version 4 et le guide parle des nouveautes de la 5
si tu as le guide du 4 je prends

ozanam972 wrote :
bjrs tout le monde c soir pour moi c le grand jour avec vdj j aurais aime de vos conseille sur certain parametre
1) smart beat tap (active) +++ j ai compris son utilite
2) crossfader (doux) **le niveau de son des 2 track baisse progressivement quand ton cross fader arrive au milieu**
3)debatement pitch **c'est le débattement du picth plus tu va vers 100% plus l'ecart entre les pitchs et possible (par exemple mixer un track bpm 80 avec un track bpm 130)**
4)allow bpm<80 ( desactiver) ++ quand je scan des fois j ai quand meme des bpm a 76 c normal ou pas ? **oui je pense lol**
5) autoload playlists ( smart ) ??? c sert a koi ???????????????? **a chargé des playlist que tu a sauvegardé (je ne suis pas sur)**
6) autosave non joués (active) ??????????????????
7) auto pitch matching (désactivé) ????????????????????????????????? **quand tu charge un track le pitch ne se regle pas automatiquement sur celui qui joue**
8) gain automatique ( auto+remenber ) ????????????????????????? **il regle le gain du track qui charge au même niveau que celui qui joue**
9) pitch reset on load ( active ) ????????????????????????? **quand tu charge un track le pitch se remet a zéro**
10) eq reset on load ( active ) ???????????????????????????**remet les 3 bande d'égalisation bass, medium, treble a zéro**
11) desactive beatlock ( sur chargement ) ?????????????????????
12) scrolling ( normal ) ???????????????????????????? **le wave forme défile de droite a gauche**
13) disque ( 33 tours ) ???????????????????? **les platine virtuel tourne a 33 trs par minute comme sur des platine réel (je pense)**
14) pour le reglage du pich ( ne pas deformer la voix ) c koi comme reglage ( mon debatement est regle sur + ou - 12%
?????? merite un conseille plus son utilite **c'est le beatlock qu'il faut utilisé la vitesse sera accéléré mais la la voix restera normal comme si le pitch etais a zéro**
je boss avec controleur dnhc 4500 sur windows xp et ma musique stock directement sur disque dur du portable
je m excuse si c un peu long

j ai la 5.2 depuis le debut
ya pa en français le quide ?

merci lylian big foss

de rien et bon mix a toi ;)

6) autosave non joués (active) quand tu as un titre dans un deck, et que tu remets un autre titre dans un deck déjà charger
le tittre qui était déjà charger dans le deck va être charger automatiquement dans le sid list en bas dans le brower du centre

bien sûr il faut que ce fichier doit être analyser déjà

(Vecchi argomenti e forum sono automaticamente chiusi)