Accesso rapido:  

Forum: French Forum

Topic: Mappeur de Virtual 6 ??!! - Page: 2

Questo argomento è obsoleto e potrebbe contenere informazioni obsolete o errate.

damgot wrote :
Le mappeur ne différencie pas du tout les 2 pistes, autrement dit le buton "play" de gauche à exactement le meme effet que le button "play" de droite.

En fait, je devais être vraiment fatigué hier car il y a bien sûr plus simple. Affecte cela à ton bouton "PLAY":

action_deck 1 ? {action_for_deck_1} : {action_for_deck_2}

et là inutile de tout recréer ;-)

(j'ai tendance à souvent recréer la roue)

Merci beaucoup :).

Dernière question et normalement tout sera opérationnel.
Comment définir la sensibilité d'un potard ? J'utilise un potard (encoder) pour ajuster le pitch à 0,1% près, mais si j'affecte l'action "pitch" au potard, j'ai des déplacement de 0,7% (je suis a un débattement de +/- 20%) comment réduire ces déplacement à 0,1% (sans modifier le débattement évidement)?

Merci d'avance

Essaie param_multiply

T'es le meilleur DJcel, ça fonctionne à merveille.

J'avais vu cette fonction sur VDJscript sauf que c'était parameter_multiply et non param_multiply, une erreur sur le site ?

Encore merci, ma Stealth Control tourne a merveille et avec les LED's cette fois =D

damgot wrote :
T'es le meilleur DJcel, ça fonctionne à merveille.

J'avais vu cette fonction sur VDJscript sauf que c'était parameter_multiply et non param_multiply, une erreur sur le site ?

Encore merci, ma Stealth Control tourne a merveille et avec les LED's cette fois =D

où parameter_multiply?

Ok trouvé et corrigé. Sorry et merci

Ou ou comment puis je faire pour connaitre le numéro des touches de la rmx?

Peut etre dans le manuel de la RMX

beusy2 wrote :
Ou ou comment puis je faire pour connaitre le numéro des touches de la rmx?

Comme je te l'ai dit tout à l'heure, utilisez plutôt le fichier de définition actuel (vous avez une liste déroulante des boutons/sliders/jogs/LED au niveau de "Key") et modifiez uniquement le mappeur de la RMX.

(je me suis enfumé hier => inutile de recréer le fichier de définition quand il existe déjà !!!)

ok.
est'il possible d'associer deux touche comme sur le mappeur de moramax pour avoir une fonction?
si oui comment faire?

Bonjour a tous

ma question est la suivante,

serait-il possible en utilisant le curseur rotatif actuellement utilisés comme fonction balance. (sur ma dj control steel hercules)

De le transformer en sélectionneur de musique dans folder de façon à avoir, la barre de sélection qui Monte et qui descend.

J'arrive à l'affaire montée. Ou le contraire, mais pas les deux.( browser_scroll -1) (browser_scroll +1)

si cela reste possible, j'attends de vos nouvelles. et je vous remercie sincèrement de votre collaboration.

Dj Filippo

(Vecchi argomenti e forum sono automaticamente chiusi)