Entra:     

Forum: French Forum

Topic: Difficultés rencontrés avec VDJ 6

Questo argomento è obsoleto e potrebbe contenere informazioni obsolete o errate.

Voila .. . un topic pour facilité la taches des admins .. ecrivez ici tous les diificultés rencontrées avec le nouveau bb ;) .. je pense que la comunauté se fera un plaisir de vous venir en aide ..

Musicalement .............

Inviato Mon 01 Jun 09 @ 3:31 am
Salut a tous!

Je suis en train de remapper mes EKS xp5 pour CDJ 6, et j'avoue que j'ai du mal a configurer le scratch avec les jogs sensitifs. J'ai aussi du mal a configurer la navigation dans le browser avec les flèches. Sinon, le reste c'est impec.

Ce qui serait bien, c'est que quelque part dans le site (ou dans un nouveau topic) soit mis une sorte de dico du VDJ script, parce que je le trouve pas dans le mode d'emploi, et c'est pas évident a mapper.

Kolynn Sampler

Oops!

Merci, j'avais pourtant regarder, mais pas vu.

Kolynn Sampler

J’espère que vous avez vu que il y a le mode emploie en anglais dans le dossier d’installation de la version 6 , il faut convertire, les passage rechercher avec un convertisseur comme dans google

Bonjour !! ma clé usb est resté au bureau et le pc avec vdj n'a pas de connexion internet !! je peux mettre la version 6 sur un cd?? et je l'installe par dessus la version 5???

oui c'est ce qu'il faut faire

Tout d'abord bravo à la team pour cette nouvelle version de VDJ avec une skin magnifique et très fonctionnel. Un deuxième bravo pour l'ajout de la fonction "keylock" lorsque le plateau tourne pour caler le morceau sans changer la tonalité (Presque 2ans d'attente...!)

En revanche, comment recupérer l'option pour déplacer une boucle avec les iCDX ? Avant je désactivait le mode scratch du plateau sur la platine pour déplacer le boucle, maintenant quand je désactive le mode scratch pour le plateau ça ne déplace plus la boucle...?

Merci

Salut à tous,
est-ce que nos données de la version 5 seront écrasées par la 6 par exemple les points cue enregistrés les commentaires etc.... ou faut-il faire une sauvegarde particulière avant de télécharger la V6 et si oui quoi ?

tout se fais automatiquement seb, tu install et demarre vdj 6 tu aura surrement au premier demarrage de celle-ci un message fais se qu'il te dit ensuite tu pourra commencé a mixé ;)

par contre sauvegarde les database de la version 5 au cas ou il y aurais un soucis :p (tu pourra repassé a la version 5 sans soucis car tu aurra toujours les database v5)

bonjour

quand la conversion de tes virtualdj database 5 a la 6 se fera tu auras toute tes cue commentaire etc...

a l'ouverture de vdj 6 tu auras peut être une fenêtre qui te dira que ta database est corrompu ne t'inquiète pas
tu vas dans la config de vdj -> bwoser et tu cilc sur réparer

il faut toujours faire une sauvegarde de ta virtualdj databsae v5 en cas ou

Merci les gars !! ;o)

de rien et bon mix

En tous cas moi je l'aime bien cette version 6.

Il y a beaucoup de poste sur des choses qui ne marche pas ... et bien moi je tien a dire que pour l'instant tout marche bien !

Il faut souligné tout le beau travail de cette mise a jour et je le fait voila!

:)

Comment active t-on cette fonction? Chez moi le keylock fonctionne sur le pitch/pitch bend mais pas quand on fait varier la vitesse du plateau..

djodjo33 wrote :
Tout d'abord bravo à la team pour cette nouvelle version de VDJ avec une skin magnifique et très fonctionnel. Un deuxième bravo pour l'ajout de la fonction "keylock" lorsque le plateau tourne pour caler le morceau sans changer la tonalité (Presque 2ans d'attente...!)

En revanche, comment recupérer l'option pour déplacer une boucle avec les iCDX ? Avant je désactivait le mode scratch du plateau sur la platine pour déplacer le boucle, maintenant quand je désactive le mode scratch pour le plateau ça ne déplace plus la boucle...?

Merci

dimitri2nantes wrote :
Comment active t-on cette fonction? Chez moi le keylock fonctionne sur le pitch/pitch bend mais pas quand on fait varier la vitesse du plateau..

Avec la iCDX je désactive le mode scratch et lorsque je tourne le plateau le keylock reste activé, il faut que je regarde comment s'appel cette fonction sous le mapper. Je te dis ça dans la journée. ;)

hello
moi j'ai attendu cette version avec impatience je compte la prendre mais voila j'ai des s1200 et la reconnaissance demes platine est aleatoire une fois c'est l'une une fois c'est l'autre et ube fois les deux
des fois je suis obliger de galerer 10 minute pour que enfin j'ai un resultat je change les branchement les numero des platine puis pour je ne sais quel raison ca marche ca fait un peu peur car je reviens rarement a la meme configuration et en plus tout les week end je mix
il y a t'il une solution miracle
je suis sous vista
merci de vottre reponse si il y a
bon mix KnzY

Si c'est une question de numéro de platine, pourquoi ne pas mettre une étiquette autocollante dans un endroit peu visible avec le numéro dessus?

salut djodjo33 j'ai le meme probleme que toi à propos des déplacement de boucle sur la icdx

salut
en faite dans les paramètres midi des platines il faut mettre un numéro de platine 1 et 2

(Vecchi argomenti e forum sono automaticamente chiusi)