bonjour a tous j'aurais voulu savoir quel type de carte son peut on utiliser pour le mode single timecode
merci d'avance
merci d'avance
Inviato Thu 04 Jun 09 @ 2:33 am
Pour moi, mais ça ne reste que mon avis... Tout dépend de l'utilisation CD ou Vinyls.
CD:
Maya 44 USB
Vinyls:
Maya 44 USB (Pour du mix, pas de scratch intensif)
Carte son NUMARK livrée avec le Virtual Vinyl
Edirol FA-66
Ou alors la ESI U-46 DJ (Mais d'après certains Users elle marche qu'en vinyl ou qu'en CD je sais jamais lequel mais pas les deux, à confirmer)
Et en plus 2 Vinyls TimeCodés et (Surtout j'ai envie de dire) VDJ Pro.
Peace.
DJ-Spark
PS: Soit dit en passant ce sujet a été abordé des millions de fois sur le Forum n'hésite pas à effectuer une petite recherche ;)
CD:
Maya 44 USB
Vinyls:
Maya 44 USB (Pour du mix, pas de scratch intensif)
Carte son NUMARK livrée avec le Virtual Vinyl
Edirol FA-66
Ou alors la ESI U-46 DJ (Mais d'après certains Users elle marche qu'en vinyl ou qu'en CD je sais jamais lequel mais pas les deux, à confirmer)
Et en plus 2 Vinyls TimeCodés et (Surtout j'ai envie de dire) VDJ Pro.
Peace.
DJ-Spark
PS: Soit dit en passant ce sujet a été abordé des millions de fois sur le Forum n'hésite pas à effectuer une petite recherche ;)
Inviato Thu 04 Jun 09 @ 2:46 am
bonjour,
il te faut une carte son en ASIO qui à 4 entrées audio et 4 sorties audio, comme la Maya44 USB.
edite: plus rapide DJ-Spark
il te faut une carte son en ASIO qui à 4 entrées audio et 4 sorties audio, comme la Maya44 USB.
Inviato Thu 04 Jun 09 @ 2:47 am
merci a vous je vais regarde tous cela
Inviato Thu 04 Jun 09 @ 2:56 am
limol wrote :
??? J'ai fais quelque chose de mal Limol ?
Inviato Thu 04 Jun 09 @ 3:05 am
non tu n'a rien dit de mal tu a seulement ete plus rapide que lui :p
Inviato Thu 04 Jun 09 @ 3:10 am
ah lol ok.
Désolé Limol.
Merci Lilyan de l'explication :)
Désolé Limol.
Merci Lilyan de l'explication :)
Inviato Thu 04 Jun 09 @ 3:14 am
[/quote]
Le U46 DJ permet d'utiliser les 2 types de time code alors que la U46-SE ne permet pas d'utiliser les VTC car elle ne possède pas de pré-empli phono.
Bien Amicalement DJ Carouge
[/quote]
Le U46 DJ permet d'utiliser les 2 types de time code alors que la U46-SE ne permet pas d'utiliser les VTC car elle ne possède pas de pré-empli phono.
Inviato Thu 04 Jun 09 @ 6:06 am
DJ Carouge wrote :
Merci pour le resneignement Carouge.
Peace.
DJ-Spark
Inviato Thu 04 Jun 09 @ 6:07 am