Entra:     

Forum: French Forum

Topic: carte son pour single timecode

Questo argomento è obsoleto e potrebbe contenere informazioni obsolete o errate.

bonjour a tous j'aurais voulu savoir quel type de carte son peut on utiliser pour le mode single timecode
merci d'avance

Inviato Thu 04 Jun 09 @ 2:33 am
Pour moi, mais ça ne reste que mon avis... Tout dépend de l'utilisation CD ou Vinyls.

CD:
Maya 44 USB

Vinyls:
Maya 44 USB (Pour du mix, pas de scratch intensif)
Carte son NUMARK livrée avec le Virtual Vinyl
Edirol FA-66

Ou alors la ESI U-46 DJ (Mais d'après certains Users elle marche qu'en vinyl ou qu'en CD je sais jamais lequel mais pas les deux, à confirmer)

Et en plus 2 Vinyls TimeCodés et (Surtout j'ai envie de dire) VDJ Pro.

Peace.
DJ-Spark

PS: Soit dit en passant ce sujet a été abordé des millions de fois sur le Forum n'hésite pas à effectuer une petite recherche ;)

bonjour,

il te faut une carte son en ASIO qui à 4 entrées audio et 4 sorties audio, comme la Maya44 USB.

edite: plus rapide DJ-Spark

merci a vous je vais regarde tous cela

limol wrote :
edite: plus rapide DJ-Spark

??? J'ai fais quelque chose de mal Limol ?

non tu n'a rien dit de mal tu a seulement ete plus rapide que lui :p

ah lol ok.

Désolé Limol.
Merci Lilyan de l'explication :)

Ou alors la ESI U-46 DJ (Mais d'après certains Users elle marche qu'en vinyl ou qu'en CD je sais jamais lequel mais pas les deux, à confirmer)
[/quote]

Le U46 DJ permet d'utiliser les 2 types de time code alors que la U46-SE ne permet pas d'utiliser les VTC car elle ne possède pas de pré-empli phono.

Bien Amicalement DJ Carouge

DJ Carouge wrote :

Le U46 DJ permet d'utiliser les 2 types de time code alors que la U46-SE ne permet pas d'utiliser les VTC car elle ne possède pas de pré-empli phono.

Bien Amicalement DJ Carouge

Merci pour le resneignement Carouge.

Peace.
DJ-Spark

(Vecchi argomenti e forum sono automaticamente chiusi)