Accesso rapido:  

Forum: French Forum

Topic: probleme avec Indigo DJ - Page: 1

Questa parte dell'argomento è obsoleta e potrebbe contenere informazioni obsolete o errate

DABUCHEPRO InfinityMember since 2003
salut a tous je viens d'acquerir une carte son indigo dj Je viens de l'installer et impossible de faire fonctionner VDJ .Lorsque je charge un morceau il tourne au ralenti le son aussi enfin en un mot ca merde.Ya t'il une manipe special dans les fonction de VDJ ?Qu'elle type de configue carte son choisir etc...Merci de me repondre si quelqu'un connait la solution.Merci
PS: C'est urgent je boss ce Week end
 

Inviato Fri 25 Mar 05 @ 4:24 pm
nouvo01PRO InfinityMember since 2003
bah deja essaye de trouver les derniers driver de ta carte son apres faut voir
 

Inviato Fri 25 Mar 05 @ 4:28 pm
DABUCHEPRO InfinityMember since 2003
je l'ai fait
 

Inviato Fri 25 Mar 05 @ 4:30 pm
JeremKPRO InfinityModeratorMember since 2004
Est-ce que ta carte son est réglé en 48000Hz?? c'est peutetre ça, je sais pas trop mais je cherche toutes les possibilités.
 

Inviato Fri 25 Mar 05 @ 7:37 pm
mUd-VPRO InfinityMember since 2003
ou peut-etre en 22000.

est ce que avec winamp ton son est bon??
 

Inviato Sat 26 Mar 05 @ 1:57 am
DABUCHEPRO InfinityMember since 2003
J'ai tout essauyé 44000,38000,96000Khz C'est simple il suffit que je configure VDJ avec la carte son Indigo DJ et la ça rame grave meme le chargement d'un titre est tres lent .Tous marche au ralenti ( meme l'ordi ).il suffit de deselectinner la carte son et sa repart comme en 40.Je n'ai pas winamp je n'ai que VDJ et le lecteur windows media
Voici ma config:
portable ACER Aspire 1710
P4 3
1giga ram
180 giga DD
 

Inviato Sat 26 Mar 05 @ 9:21 am
JeremKPRO InfinityModeratorMember since 2004
essaye le son avec Windows media player et voit si tout marche bien. au moins tu seras fixé, soit un problème VDJ soit un problème windows!
 

Inviato Sat 26 Mar 05 @ 10:17 am
DABUCHEPRO InfinityMember since 2003
ca deconne aussi sur windows media player.
 

Inviato Sat 26 Mar 05 @ 4:54 pm
JeremKPRO InfinityModeratorMember since 2004
donc c'est un mauvais réglages de ta carte son, soit les drivers soit le programme de config de ta carte son ou alors windows. Ce n'est pas la faute de vDJ
 

Inviato Sat 26 Mar 05 @ 5:11 pm
C'est typiquement un pb de driver. Essaie de trouver la dernière version de tes drivers, voire l'avt dernière.
 

Inviato Sat 26 Mar 05 @ 5:46 pm
DABUCHEPRO InfinityMember since 2003
j'ai essayer avec le driver du cd d'install 6.10 et le dernier 6.11 meme chose .ca m'a pas l'air normal tous ca?????
 

Inviato Sat 26 Mar 05 @ 5:58 pm
mUd-VPRO InfinityMember since 2003
ou bien peut-etre que ta carte est défectueuse.

ou qu'il y a un conflict d'IRQ

 

Inviato Sat 26 Mar 05 @ 6:32 pm
DABUCHEPRO InfinityMember since 2003
c'est quoi un probleme d'irq et comment savoir ci c'est bien ca et regler ce probleme??
 

Inviato Sat 26 Mar 05 @ 9:17 pm
mUd-VPRO InfinityMember since 2003
http://fr.audiofanzine.com/apprendre/dossiers/index,page,2,idossier,41.html

regarde le bas de la page ,


**********

pour un résumé , un IRQ c'est l'adresse d'un périphérique (0 a 15), ca sert a communiqué avec les differente carte et autre dans l'ordinateur.

l'irq0 c'est l'horloge , il est donc en priorité
souvent la carte de son est placé au 9em rang ou plus pas , pcq pour la majorité des utilisateur , une carte de son c'est rien de nécéssaire.

il faut savoir que certain slot PCI one le meme IRQ et la meme bande passante. Par exemple , si tu connecte ta carte de son juste sous ta carte Video , les 2 carte ont le meme IRQ (regle general), ca peut parois generé des conflict. En plus que ta carte video ventile mal!
 

Inviato Sun 27 Mar 05 @ 6:34 am
mUd-VPRO InfinityMember since 2003
Donc , pour en faire une histoire courte , essaie un autre slot PCI
 

Inviato Sun 27 Mar 05 @ 6:35 am
danydjPRO InfinityMember since 2003
lol mud
 

Inviato Sun 27 Mar 05 @ 10:56 am
DABUCHEPRO InfinityMember since 2003
le probleme c'est que sur mon portable je n'ai qu'un seul emplacement pour ma carte .Est ce que je peut quand meme changer l'irq d'une autre maniere????
 

Inviato Sun 27 Mar 05 @ 12:53 pm
mUd-VPRO InfinityMember since 2003
ok , ce n'est surement pas un probleme d'irq

a ce moment , je changerai la carte de son

tu pourrai peut-etre l'essaillé sur un autre portable , pour savoir si c'est la carte de son le probleme , ou bien si le probleme réside en ton portable.
 

Inviato Sun 27 Mar 05 @ 4:44 pm
GwennPRO InfinityMember since 2003
Pour mon portable j'ai plutot opté pour une carte son USB Maya44usb

L'avantage c'est que je peux aussi bien l'utiliser sur le portable que sur le barebone.

Je sais pas pourquoi ton choix pour une carte PCMCIA, en plus elle est plutot cher

Gwenn
 

Inviato Sun 27 Mar 05 @ 5:49 pm
83%