Bonjour,
Voila j'ai une rmx avec dernier upgrade depuis impossible d'utiliser une source externe (dns1200) pourtant dans la config de la rmx j'ai mi 1&2 sur line
mais pas de son!!!!
tout aide serai la bienvenue
merci
luc
config : vdj 5.2 rmx cd dns1200
Voila j'ai une rmx avec dernier upgrade depuis impossible d'utiliser une source externe (dns1200) pourtant dans la config de la rmx j'ai mi 1&2 sur line
mais pas de son!!!!
tout aide serai la bienvenue
merci
luc
config : vdj 5.2 rmx cd dns1200
Inviato Sat 13 Jun 09 @ 12:45 pm
il te faut la version pro
Inviato Sat 13 Jun 09 @ 2:38 pm
Moi j'ai une question, pour brancher un lecteur mp3 sur la rmx il faut mettre en ligne ou phono ?
Inviato Sun 14 Jun 09 @ 7:51 am
il faut la mettre en line.
j'ai la version 5.2 pro
j'ai la version 5.2 pro
Inviato Sun 14 Jun 09 @ 9:06 am
bonjour,
dans la config de vdj -> onglet configuration audio as-tu cocher (EQ external inptup)
pense à enregistré ta version ICI en bas de la page
dans la config de vdj -> onglet configuration audio as-tu cocher (EQ external inptup)
pense à enregistré ta version ICI en bas de la page

Inviato Sun 14 Jun 09 @ 9:25 am
Merci a toi
c'etait bien la case que j'avais oublie de cocher.
peux tu me dire comment utiliser les denon dns 1200 comme controleur car j'ai linker les deux avec cable croiser et usb mais une seule commande vdj pourtant j'ai donnel'adresse midi 1 pour la premiere et 2 pour la deuxieme.
merci
c'etait bien la case que j'avais oublie de cocher.
peux tu me dire comment utiliser les denon dns 1200 comme controleur car j'ai linker les deux avec cable croiser et usb mais une seule commande vdj pourtant j'ai donnel'adresse midi 1 pour la premiere et 2 pour la deuxieme.
merci
Inviato Sun 14 Jun 09 @ 10:10 am
vu que tu as la version 5.2 pro comme je t'ai dit dans le poste au dessus, enregistre ta version, et tu pourras voir tout les explications de dj rhum sur son blog
si tu le fait pas le lien ne va pas s'ouvrir !!
http://fr.virtualdj.com/homepage/dj_rhum_in_mix/blogs/3430/config_dns_1200_avec_vdj.html
si tu le fait pas le lien ne va pas s'ouvrir !!
http://fr.virtualdj.com/homepage/dj_rhum_in_mix/blogs/3430/config_dns_1200_avec_vdj.html
Inviato Sun 14 Jun 09 @ 11:07 am