Accesso rapido:  

Forum: French Forum

Topic: arret du son sur une des platines

Questo argomento è obsoleto e potrebbe contenere informazioni obsolete o errate.

cedricPRO InfinityMember since 2003
Bonjour à tous,
j'ai un petit problème...
J'ai recemment eu plusieurs fois le meme bug : le son d'un des 2 decks ne sort pas. VDJ lance la chanson, mais le signal n'apparait pas sur ma table.
j'ai deux XP 10, un PC centrino 1.7 avec 512 de ram DDR et un windows optimisé et dedié à vdj. Les xp10 sont bien branchés, et ils controlent encore vdj (les boutons marchent)
en resumé, le seul pb est le son qui ne sort pas d'un coté.
avez vous une idée de la cause de ce pb ?
merci
cedric
 

Inviato Tue 29 Mar 05 @ 5:27 pm
bon moi je vais faire une petite blague :
-soit c'est ton crossfader qui n'est pas au milieu
-soit tu n'as pas bien basculé ton switch phono/line.

c'est pas drôle?

ok je sors....

bon plus sérieusement, je n'ai pas de XP10 mais il n'y a pas un truc au niveau de Windows?
 

Inviato Tue 29 Mar 05 @ 5:34 pm
djcelPRO InfinityModeratorMember since 2004
Est-ce que ta platine était en play avec la waveform qui défilait mais aucun son ne sortait alors qu'habituellement ça marche avec la même configuration?
 

Inviato Tue 29 Mar 05 @ 6:07 pm
cedricPRO InfinityMember since 2003
exactement. tout fonctionne, sauf que aucun son ne sort d'un des controlleurs. D'habitude ça marche sans problème, je n'ai rien modifié.
tu as eu le même pb ?

SVP aidez moi, j'ai une soirée de 600 personnes demain et je stresse un peu à l'idée de devoir rebooter au milieu...

merci
cedric
 

Inviato Tue 29 Mar 05 @ 9:02 pm
djcelPRO InfinityModeratorMember since 2004
C'est déjà arrivé à 3 personnes (juste avec Virtual DJ) mais on n'arrive pas à le recréer. Pourrais-tu détailler tout ce qui s'est passé pour mieux que tu puisses nous aider.

Il suffit de redémarrer virtual dj pour que cela remarche. Inutile de rebooter
 

Inviato Tue 29 Mar 05 @ 9:55 pm
dj khoPRO InfinityMember since 2004
Je crois que j'ai deja eu ce problème lorsque le temps de la chanson chargée est supérieur au temps max de charge validé dans les parametres. Vérifie de ce cote la sinon je n'ai pas d'autres idées.
Courage
 

Inviato Wed 30 Mar 05 @ 8:30 am
cedricPRO InfinityMember since 2003
le temps max est fixé à 15 min, et ça ne peut donc pas être à l'origine du problème.
merci pr votre aide.
cedric
 

Inviato Wed 30 Mar 05 @ 11:30 am
il m'est arrivé le meme pb..;plus de son sur une de mes xp10... ben j'ai du rebooter...pas top!
peut etre qu'en ouvrant deux sessions on peut basculer sur l'autre session sans que le pb continue je vais tester cela..
...bref, moi non je ne sais pas si c un bug hardware ou software..
autre probleme: as tu un bruit de fond sur tes xp10..?un bourdonnement...constant...il s'agirait bien d'un pb usb!! moi c ca mon plus gros pb...!!
 

Inviato Wed 30 Mar 05 @ 1:32 pm
avez vous des contact chez eks pour le sav?
 

Inviato Wed 30 Mar 05 @ 1:33 pm


(Vecchi argomenti e forum sono automaticamente chiusi)