Bonjours à tous ,
voilà , depuis cette nouvelle version (V6) j'ai des probleme avec l'équilibrage des gains.
Sur tout mes titres Virtual me règle les gains (pratiquement) toujours trop faible , ou avec une différence assez audible entre les deux titres.
Dans la configue j'ai essayé toute les option mais en vain.
Suis-je seul à perçevoir se problème ?!
(Vos avis m'interesse)
Merci
voilà , depuis cette nouvelle version (V6) j'ai des probleme avec l'équilibrage des gains.
Sur tout mes titres Virtual me règle les gains (pratiquement) toujours trop faible , ou avec une différence assez audible entre les deux titres.
Dans la configue j'ai essayé toute les option mais en vain.
Suis-je seul à perçevoir se problème ?!
(Vos avis m'interesse)
Merci
Inviato Thu 18 Jun 09 @ 3:45 am
Salut ! en ce qui me concerne VDJ égalise tout, avec pour certain titres un certain temps de réponse avec de mettre le morceau à niveau.(saturation pendant quelques secondes après le telechargement.
Pas + !!!!
Pas + !!!!
Inviato Thu 18 Jun 09 @ 10:58 am
je te conseillerais juste te charger en début de ton set un track tres bien échantillonné (genre 320) afin que VDJ égalise les futur gain en fonction du premier
Inviato Thu 18 Jun 09 @ 12:20 pm
Ok , merci pour vos avis .
Bon bas je crois que je vais downgradé .
Merci ;)
Bon bas je crois que je vais downgradé .
Merci ;)
Inviato Fri 19 Jun 09 @ 5:02 am
Non bbuz4 ne downgrad pas !!!!! c'est trop dangereux !!!!! ça veut dire quoi downgrader?? repasser à la version précedente???
Inviato Fri 19 Jun 09 @ 5:53 am
oui , cela veut dire redescendre de version .
Inviato Fri 19 Jun 09 @ 7:58 am
salut
en tous les cas moi, la version mac 6.01 ne fonctionne pas bien du tout mais j'ai installé windows 7 sur mon mac et là vdj tourne super bien
justan
en tous les cas moi, la version mac 6.01 ne fonctionne pas bien du tout mais j'ai installé windows 7 sur mon mac et là vdj tourne super bien
justan
Inviato Fri 19 Jun 09 @ 10:29 am
Salut à toi ,
J'ai le meme problème sur les gains avec ma Total Control ça Total Control pas du tout lol, ça te le fait sur tout tes titres ?Parce que moi non
bizarrement , du coup j'ai peur de corriger sur certains car après impossible à remonter et en direct t'es bien dégouté...
Salutations
Ps: Ma version Vdj est également la 6
J'ai le meme problème sur les gains avec ma Total Control ça Total Control pas du tout lol, ça te le fait sur tout tes titres ?Parce que moi non
bizarrement , du coup j'ai peur de corriger sur certains car après impossible à remonter et en direct t'es bien dégouté...
Salutations
Ps: Ma version Vdj est également la 6
Inviato Fri 19 Jun 09 @ 6:19 pm
dans le menu sous option, est-ce que la Gain Automatique est reglé sur AUTO+MEMOIRE ???
depuis, je n'ai plus de problèmes.
depuis, je n'ai plus de problèmes.
Inviato Fri 19 Jun 09 @ 8:40 pm