Accesso rapido:  

Forum: French Forum

Topic: Skin 1440/900

Questo argomento è obsoleto e potrebbe contenere informazioni obsolete o errate.

Slt à tous je possède depuis une semaine un portable dell inspiron 9300 avec un écran de 17'' résolution 1440/900 la skin par défaut n'est pas fameuse.. a part la skin de dj manixx ,qui a développé une skin a cette taille?? merçi...
 

Inviato Wed 30 Mar 05 @ 4:11 pm
claxPRO InfinityMember since 2004
Je ne pense pas qu'il y ait d'autres skins dispos dans ce format mais celle de Mannixx me semble très bien (c'est celle que j'utilise mais en 1024*768).
 

Inviato Fri 01 Apr 05 @ 2:24 am
Merçi claxx je vais faire avec celle de dj Manixx ,avant de modifier une skin déja existante (FM7 - Black Browser qui est en 1024/1800) je me rappelle que Gwenn avait fait un utilitaire pour modifier les skins mais de la taille 1024to800....si tu m'ecoutes Gwenn....amen....
 

Inviato Fri 01 Apr 05 @ 7:01 am
claxPRO InfinityMember since 2004
Oui cela était disponible sur le site atomixfr qui est en reconstruction à ma connaissance.
 

Inviato Fri 01 Apr 05 @ 11:34 am
bonsoir dj papy ( j'aime bien ce surnom j'ai l'impression de ne pas être seul ainsi )

C'est quoi ta carte video, j'ai sous la main un portable avec une définition tordue en résolution graphique , pour ma part c'est une nvidia, il y a une option dans la configuration avancée qui te permet de bénéficier des skins en plein écran, de cette façon tu peux garder ta préférée.Je ne me rappelle plus très bien la manipulation mais je sais que ca marche sur le mien, la résolution n'est pas le top du top mais c'est pas trop mal quand même.

Bruno

 

Inviato Fri 01 Apr 05 @ 11:43 pm
claxPRO InfinityMember since 2004
Salut Bruno; Eventuellement ce ne serait pas un tour de magie ??
 

Inviato Sat 02 Apr 05 @ 8:31 am
Slt bruno tout les nouveaux portables avec ecran de 17'' ont une définition de 1440/900 ,cela risque d'etre un standard dans quelques temps..mais bon je bosse comme ça pour l'instant avec la skin de dj Mannix sinon faut que je me mette a l'ouvrage pour faire une skin ....a moins que tu as un tour de magie
pour me convertir la taille des skins....abracadabra....et hop....;-))))
 

Inviato Sat 02 Apr 05 @ 1:33 pm
j'avais le même problème que toi sur un nouveau pc portable et j'ai trouvé dans la config avancée de la carte vidéo une option qui me permet justement de bénéficier de la skin de serge en plein écran avec une résolution pas trop dégeue , je vais demain fouiller pour retrouver la manip et te tenir au courant ... cà peut servir !!!

là il est tard et je suis un peu crevé donc je vois la chose au réveil .

Bonne nuit

bruno
 

Inviato Sun 03 Apr 05 @ 3:47 am
Bonjour dj papy

J'ai peut être mal interprété ce que tu voulais, en fait j'ai moi aussi un portable avec une résolution graphique plus élevée que la pluspart des skins, donc celle-ci apparaissent ridiculeusement petite sur l'écran.En cherchant dans la config de la carte video j'ai trouvé une option pour que sa résolution change automatiquement et s'adapte a l'interface du logiciel utilisé, de fait j'ai maintenant les skins plein écran, bien sur plus celle-ci au départ est de grande taille meilleure en est la définition.

Si celà est ce que tu cherches dans un premier temps en attendant de voir venir des skins adaptées a ton pc, il te reste a user du click droit sur le bureau pour accéder aux propriétés de ta carte video.

Bruno
 

Inviato Sun 03 Apr 05 @ 12:14 pm


(Vecchi argomenti e forum sono automaticamente chiusi)