Entra:     

Forum: French Forum

Topic: maper CDJ-400

Questo argomento è obsoleto e potrebbe contenere informazioni obsolete o errate.

Bonjour,
voila je ne possède pas virtual dj PRO et je me suis acheté deux CDJ-400 mais je ne trouve pas un moyen de télécharger le mappage pour les utiliser sans acheter virtual dj pro.
Si vous avez une solution.
Merci.

Inviato Sun 21 Jun 09 @ 12:25 pm
Salut, il te faut la version Pro pour utiliser tes CDJ-400 avec VirtualDJ

As tu essayé la version démo ?

non marche pas avec la version demo. Mais j'ai une version que j'ai eu avec la total control. Et avec cette version ca ne me permet pas de télécharger le mappage sur virtual dj.

Même avec le mappeur ça ne marcheras pas il te faut la version Pro !

Les CDJ-400 fonctionnent avec la version 6.0.1 donc elles devraient fonctionnées avec la version démo !

Ouai je crois que je vais devoir acheter la version PRO mais voilà après l'achat de deux CDJ-400 et la table numarak FX5000 voilà. Mais je cherchais un moyen de maper les deux platines sans forcement acheter la version pro.

En attendant d'acheter la version Pro, vous pouvez utiliser la version démo de VirtualDJ 6.0.1 qui est entièrement fonctionnelle.

Mais si quelqu'un pourrait m'envoyer le mappage de CDJ-400 téléchargeable directement sur Virtual DJ. J'aimerai tester quesque chose. Vous pouvez me l'envoyer sur : **@**
Merci.

Même si on vous l'envoyait ça ne servirait pas à grand chose:

La démo que vous avez est la version 6.0.1, qui intégre déjà un mapper pour les CDJ400!!!

De plus, le mapper disponible sur cette page: http://www.virtualdj.com/addons/tools.html
n'est pas compatible avec la version 6.

Et en plus de ça, la version limited de VirtualDJ que vous avez ne reconnaitrait pas le mapper de la CDJ400. La version que vous avez ne peut fonctionner qu'avec la TotalControl.

(Vecchi argomenti e forum sono automaticamente chiusi)