Voila je viens d'acheter pas mal de morceaux et alors que je m'appretais a les gravers dans itunes... impossible de graver le CD...
Ce ne sont meme pas des morceaux acheté sur le itunes store. Mais sur djtunes ou beatport. Je crois dailleurs que seul les morceaux acheté sur beatport ne veulent pas se graver... J'ai entendu parler d'une histoire d'autorisation pour itunes sauf que quand un morceaux ne veut pas jouer. Il ne veut pas et ca s'arrete la. Itunes ne me demande rien...
Bref j'aimerais graver mon fucking CD et je ne sais pas comment faire... SI quelqu'un avait une solution se serait cool !!!
Ce ne sont meme pas des morceaux acheté sur le itunes store. Mais sur djtunes ou beatport. Je crois dailleurs que seul les morceaux acheté sur beatport ne veulent pas se graver... J'ai entendu parler d'une histoire d'autorisation pour itunes sauf que quand un morceaux ne veut pas jouer. Il ne veut pas et ca s'arrete la. Itunes ne me demande rien...
Bref j'aimerais graver mon fucking CD et je ne sais pas comment faire... SI quelqu'un avait une solution se serait cool !!!
Inviato Mon 22 Jun 09 @ 12:46 pm
a tu essayé avec néro ou un autre logiciel de gravure ?
Inviato Mon 22 Jun 09 @ 1:21 pm
J'ai essayer avec CD Architect, il veut tout simplement pas ouvrir le fichier. Windows Media Player lui veut bien me les graver... Je ne comprend pas mais la j'suis sur les nerfs. J'achete pas de la musique pour me prendre la tête au contraire. Je trouve ca inadmissible. TOut ce que j'ai envie de faire, c'est de proner le piratage quand je vois des trucs pareils! Je ne trouve pas la solution, et surtout je ne vois personne qui a eu le meme probleme que moi.
Inviato Mon 22 Jun 09 @ 1:50 pm
Est-ce que tu as contacté le support des sites ?
Inviato Mon 22 Jun 09 @ 2:04 pm
Bonjour ,
A tu bien écouter les titres sur Itunes ou Wmp en étant connecter ?
A tu bien écouter les titres sur Itunes ou Wmp en étant connecter ?
Inviato Mon 22 Jun 09 @ 2:12 pm
Je connais beaucoup d'utilisateurs de Beatport (dont moi-même) et nous n'avons jamais eu de problème à graver les fichiers MP3 obtenus sur ce site.
Inviato Mon 22 Jun 09 @ 2:51 pm
je sais bien je suis le seul a avoir ce problème... Je ne comprend vraiment pas pourquoi... ni CD architect ni itunes ne veut les lire.
J'ai réussi a contourner le problème en les ré-encodant en 320, tout identique au fichier d'origine, la je n'ai plus de problème, je ne perd pas non plus en qualité, mais bon c'est tout simplement chiant de devoir faire cette manipulation alors que je paye pour a la base, obtenir une bonne qualité, et ne pas me prendre la tête !
J'ai réussi a contourner le problème en les ré-encodant en 320, tout identique au fichier d'origine, la je n'ai plus de problème, je ne perd pas non plus en qualité, mais bon c'est tout simplement chiant de devoir faire cette manipulation alors que je paye pour a la base, obtenir une bonne qualité, et ne pas me prendre la tête !
Inviato Mon 22 Jun 09 @ 10:38 pm