Entra:     

Forum: French Forum

Topic: connecter 2 DN-HS 5500

Questo argomento è obsoleto e potrebbe contenere informazioni obsolete o errate.

bonjour a tous, je n'arrive pas à connecter mes 2 platines avec la nouvelle versions. y'en a une qui se lance directement avec le mappeur de vdj et je n'arrive pas l'effacer. Dans l'ancienne version, j'avais mon map mais celle là je n'y arrive pas alors aidez moi s'il vous plait

Inviato Thu 25 Jun 09 @ 2:32 pm
revient sur la v5 la 6 déconne plein tu moi aussi j'ai des dnhs5500 et c'est une cata il ne géré pas la deuxième platine et visiblement ca ne bouge pas des masse du cote de vdj donc après deux gamelle un live je suis retournée sur la version5 dommage

merci c'est ce que j'ai fait car ca me saouler de ne pouvoir rien faire. si tu as des infos pour plus tard préviens moi et vice versa.

oui un peut dessus que les réponse a nos question reste orpheline, j'espère pouvoir réussir a l'utiliser avant de changer de contrôleur
un peut mare aussi d'entendre certain collègue me venter les mérite de leur logiciel plus stable meilleur son.......... depuis le début de virtual
je le promotionne partout ou je bosse .tout les petits jeunes qui me demande conseille je les oriente vers VDJ et cette année j'ai investi pas mal d'argent durement gagner pour évoluer , a ce jour j'ai un contrôleur qui est déclarer comme étend compatible avec VDJ 5 ou 6 et je ne peut exploiter que a peine 50% des ressource de VDJ et de la DN-HS 5500 qui reste un super contrôleur rapport qualité prix super!!!!!!
A+ Guy

chercher l'erreur

djguy wrote :
chercher l'erreur

On peut appeler cela publicité mens......

J'ai commander 2 Denon dns-3700 et je prie le ciel pour que le midi fonctionne !

http://www.materiel-sono-dj.com/p46/DENON-DNS-3700/product_info.html

J'ai envoyer un mail à Jeremy car j'ai reçu un fichier xml pour le midi et demandant quels sont les possibilités.

J'attends sa réponse !

tu ne devrais pas avoir de problème avec VDJ et cette platine surtout qu'il l'ont fait évoluer au niveau du toucher du plateau, le cue tout est bien meilleur. j'ai eu l'occasion de les essayer en boite sur une soirée pour le prix c'est très bien. Pour nous c'est different le problème réside dans la déclaration de la platine 1 et la platine 2 ou deck1 / deck2 qui ce trouve sur le même support physique , géré par un bouton inverseur qui est a mon sans la source du problème, mais de tout manière on ne peut pas savoir on a rien comme support ( documentation ) pour s'orienter sur le probleme qui ne devrait pas être puisque VDJ nous recommande ce produit comme étend 100% compatible . ils nous aurais dit qu'il bossais sur la traduction de cette doc on aurais été patient (on est plus a 3 mois près ca fait depuis novembre 2008 que je pose des question) mais non rien pas de communication ,et la comme par magie en l'espace de quelque heures on se retrouve avec un début de traduction !!!!????...... mais ne panique pas ca devrait aller normalement tu devrais même pouvoir réassigner des commandes a certain bouton pour personnaliser ton contrôleur a ta façon de mixer voila éclate toi bien avec et laisse aller ta créativité

virtualement votre Guy

(Vecchi argomenti e forum sono automaticamente chiusi)