Accesso rapido:  

Forum: French Forum

Topic: Hercules DJ console + Maya44usb

Questo argomento è obsoleto e potrebbe contenere informazioni obsolete o errate.

vinz2kPRO InfinityMember since 2004
salut all !

voila jai fait lacquisition de la maya 44 usb parce que les drivers asio de la djconsole sont pas géniaux ... et jai un ptit problème ...

en fait je voulais savoir en quel "mode" carte son les personnes qui sont ds le meme cas que moi utilisait virtual dj :

-ASIO low latency time code
ou
-hercules dj console ...

parce que jai selectionner "ASIO low latency time code" et le temps de réponse est trè satisfaisant MAIS je ne vois pas comment utiliser la préécoute de la dj console quand je suis dans ce mode la ...

donc jai essaye de séléctionner la dj console comme carte son et d'aller dans "controleur externe bis" pour selectionner les 'input' de ma maya 44 usb mais la latence n'est pas la meme ...

c'est flagrant car je switch de l'un a l'autre et on entend bien que la latence n'est pas exemplaire en configurant ma maya dans controlleur externe bis ....


quelqu'un pourrait m'aider ???

d'avance merci
 

Inviato Fri 01 Apr 05 @ 5:04 pm
GwennPRO InfinityMember since 2003
Je présume que tu n'as pas de table de mixage?

Gwenn
 

Inviato Fri 01 Apr 05 @ 5:42 pm
vinz2kPRO InfinityMember since 2004
nan je voudrais utiliser la djconsole comme table en fait ...

jai lu plusieur fois sur le forum que des utilisateurs avait fait comme ça et ça fonctionnait parfaitement ....
 

Inviato Fri 01 Apr 05 @ 6:28 pm
vinz2kPRO InfinityMember since 2004
jai peut etre compris .... en fait si les temps de réponse ne sont pas les meme en étant en direct sur la maya et en passant par la dj console .... c est peut etre parce que les temps de réponse augmentent parce que je passe par la dj console ....

nan ?
 

Inviato Sat 02 Apr 05 @ 7:24 pm
GwennPRO InfinityMember since 2003
Non c'est jusque que pour utiliser la Maya avec un temps de reponse très bas (Mode ASIO), on est obligé d'utiliser les sorties de la maya comme carte son et pas une autre.

Gwenn
 

Inviato Mon 04 Apr 05 @ 9:53 am
nouvo01PRO InfinityMember since 2003
pour utiliser la djconsole comme table de mixage et ta maya44 pour les timecodes rien de plus simple

tu connecte ta dj console tu l'active dans la config de vdj tu parametre la carte son de sortie a ton souhait meme celle de la dj console peut te servir pour faire sortir le son et en ce qui concerne le fonctionnement des timecodes en mode low latency tu va dans controleur externe 2 tu active les deux timecodes et tu selectionne a ce moment la la maya 44 puis dans config asio tu tu regle le driver en mode high performance et voila tout roule comme tu veu
moi personnelement j avais ca pour faire sortir le son de ma audigy2zs et me servir des timecodes avec la may44 et ca marchait a merveille
 

Inviato Mon 04 Apr 05 @ 11:43 am
nouvo01PRO InfinityMember since 2003
Gwenn on a deja parlé de ca et est tu vraiment sur de ce que tu avance je te promet que si tu fait comme je lai indiqué le mode low latency marche
 

Inviato Mon 04 Apr 05 @ 11:44 am
vinz2kPRO InfinityMember since 2004
je pense que gwen a raison parce que je ressent quand meme une latence + important en étant directement branché sur la maya qu'en étant avec la dj console ....alor que j'ai bien suivi tes conseils (nouvo01) ...

tu n'as qua testé de ton coté et me dire si tu vois une différences ... c'est surtout au niveau du déplacement lent du vynil ..
 

Inviato Tue 05 Apr 05 @ 1:12 am


(Vecchi argomenti e forum sono automaticamente chiusi)