bonjours j'ai récupérer une table de mixage GEMINI PS-626 PRO , je voudrais la brancher sur mon ordi et m'en servir sur virtual dj à la place de ma table dj control mp3 de hercule comment doit t'on si prendre pour les branchements et les réglages je suis larguer....... merci d'avance !
Inviato Sat 27 Jun 09 @ 9:55 am
La Gemini est une table de mixage audio, donc il ne te sera pas possible de contrôller VDJ avec puisqu'il n'ya aucun lien USB entre la table et ton ordinateur. Tout ce que tu peux faire est d'y branché la sortie de la carte son de ton ordiateur et dMautres appareils ( lecteur CD, IPod, Platine, etc).
Inviato Mon 29 Jun 09 @ 7:52 am
DJ Phatso wrote :
La Gemini est une table de mixage audio, donc il ne te sera pas possible de contrôller VDJ avec puisqu'il n'ya aucun lien USB entre la table et ton ordinateur. Tout ce que tu peux faire est d'y branché la sortie de la carte son de ton ordiateur et dMautres appareils ( lecteur CD, IPod, Platine, etc).
Désolé Phatso mais ce que tu dis est partiellement faux...
Tu aurais put sans soucis controler VDJ avec ta table de Mixage audio, pas besoin de laison USB.
Mais pour celà il te faut une Carte Son 4Entrées / 4Sorties et surtout VDJ Pro...
Peace.
DJ-Spark
Inviato Mon 29 Jun 09 @ 7:58 am
Si tu utilises ton mixer en externe pour l'audio, je suis d'accord, mais dans ce cas-çi, il veut se servir de la Gemini pour controller l'interface de VDJ comme il le fait la le DJ Control MP3, ce qui n'est pas possible.
Inviato Mon 29 Jun 09 @ 9:50 am
Bah mis à part qu'il ne verra pas les actions faites à l'écran (Genre si il bouge le cross sur la table ca ne le fera pas bouger à l'écran) je n'y vois pas d'inconvénients...
Inviato Mon 29 Jun 09 @ 10:14 am
merci pour les réponses , donc si j'ai bien compris pas possible de brancher temps que je ne serais pas passé à la version pro.....donc me reste plus que à investir...........
Inviato Mon 29 Jun 09 @ 12:21 pm
bhein oui et non, tu peux repiquer ta dj console sur la table et utiser la console pour play pause effets et la table pour le mix .....avec 2 cd à coté, cette config est pas mal....pour autant que tu aimes le mix traditionnel....
Inviato Mon 29 Jun 09 @ 1:15 pm