Bonjour,
J'ai un problème avec Hercules DJ console MK2.
Une fois l'installation du logiciel traktor, j'ai fais la MAJ des pilotes sur le site officiel.
Suite a sa, je pensais que je pourrais des a présent utiliser Traktor pour mixer,
Et bien non, Je n'entends aucun son, et pourtant
Les deux voyants de la console son bel et bien allumé.
J'ai lu le manuel, mais il n'explique pas grands choses :s
Et sur internet j'ai deja essayer ce qui étais marquer ...
Et sur Traktor, le deuxième Problème est que quand j'ajoute une piste sur le DECK A OU B, sa ne veut pas faire PLAY.
J'espere que vous pourrez m'aider.
Merci d'avance =)
J'ai un problème avec Hercules DJ console MK2.
Une fois l'installation du logiciel traktor, j'ai fais la MAJ des pilotes sur le site officiel.
Suite a sa, je pensais que je pourrais des a présent utiliser Traktor pour mixer,
Et bien non, Je n'entends aucun son, et pourtant
Les deux voyants de la console son bel et bien allumé.
J'ai lu le manuel, mais il n'explique pas grands choses :s
Et sur internet j'ai deja essayer ce qui étais marquer ...
Et sur Traktor, le deuxième Problème est que quand j'ajoute une piste sur le DECK A OU B, sa ne veut pas faire PLAY.
J'espere que vous pourrez m'aider.
Merci d'avance =)
Inviato Sat 27 Jun 09 @ 10:16 am
Bonjour ,
Le problème et que vous êtes sur le forum de Vdj :P
On ne peut pas vous donner d'aide pour un Logiciel Concurrent .
Le problème et que vous êtes sur le forum de Vdj :P
On ne peut pas vous donner d'aide pour un Logiciel Concurrent .
Inviato Sat 27 Jun 09 @ 10:27 am
Excusez moi, je ne voulais pas forcément dire que je voulais utiliser Traktor,
Mais par exemple pour utiliser Virtual Dj, comment faire pour synchroniser l'appareil et le logiciel VDJ?
Je vous remercie de votre réponse.
Mais par exemple pour utiliser Virtual Dj, comment faire pour synchroniser l'appareil et le logiciel VDJ?
Je vous remercie de votre réponse.
Inviato Sat 27 Jun 09 @ 10:33 am
pour que ta djconsole fonctionne avec virtual dj il te faut la version 3.4 edition console ou la version pro
tu peut essayé la version demo 6.0.1 dans l'onglet telecharger/demo
et il faut aussi telechargé sur le site hercule le dernier pilote mk2 pour virtual dj
tu peut essayé la version demo 6.0.1 dans l'onglet telecharger/demo
et il faut aussi telechargé sur le site hercule le dernier pilote mk2 pour virtual dj
Inviato Sat 27 Jun 09 @ 10:43 am
Je vous remercie =)
Avec Virtual Dj samarche super Bien !
Maintenant reste a trouver comment faire les effets et je ne comprend pas vraiment (et oui je debute ) :s
Sinon le prix du VDJ est de combien pour me faire une idée, celui qui marche avec la console? merci bcp =)
Avec Virtual Dj samarche super Bien !
Maintenant reste a trouver comment faire les effets et je ne comprend pas vraiment (et oui je debute ) :s
Sinon le prix du VDJ est de combien pour me faire une idée, celui qui marche avec la console? merci bcp =)
Inviato Sat 27 Jun 09 @ 11:34 am
c'est ->ici<- et le prix 223€ H.T
Inviato Sat 27 Jun 09 @ 2:33 pm
Merci Beaucoup =)
Mais je voudrais savoir si Ma console tournerais aussi avec Virtual DJ Home 2009 ???
Je vous remercie encore beaucoup pour le temps passé pour mon cas =).
Mais je voudrais savoir si Ma console tournerais aussi avec Virtual DJ Home 2009 ???
Je vous remercie encore beaucoup pour le temps passé pour mon cas =).
Inviato Sat 27 Jun 09 @ 9:37 pm
streetthomas wrote :
Non elle tournera pas evec la home 2009
chaque console hercule est livré avec leurs propre version de logiciel.
Inviato Sat 27 Jun 09 @ 9:47 pm
Oui je sais bien ma console Hercule Dj Console MK2 a été livré avec Traktor, ( or, le logiciel ne fonctionne pas avec -_-' ) du moins je ne connais pas les paramètres, et je ne demanderais pas ici pour sa car, c'est un de vos concurrent.
Mais sachant que je n'ai que 17 ans je n'ai pas vraiment de revenu, que me conseillez vous de prendre comme logiciel? ( en VDJ en premier car sa me semble les meilleurs logiciel de mixage ) qui puisse fonctionner avec ma console, car le prix du l'autre logiciel est de un peu plus de 200 euros et cela fais vraiment beaucoup pour un débutant comme moi et avec mon age :s .
Merci de votre aide ^^
Mais sachant que je n'ai que 17 ans je n'ai pas vraiment de revenu, que me conseillez vous de prendre comme logiciel? ( en VDJ en premier car sa me semble les meilleurs logiciel de mixage ) qui puisse fonctionner avec ma console, car le prix du l'autre logiciel est de un peu plus de 200 euros et cela fais vraiment beaucoup pour un débutant comme moi et avec mon age :s .
Merci de votre aide ^^
Inviato Sun 28 Jun 09 @ 10:02 am
Un ami a la HDJ MK2 et a la home edition v.5.07 je crois et elle marche après on parle pas forcement dela meme home edition ?!
Cordialement
Cordialement
Inviato Sun 28 Jun 09 @ 10:10 am
Ben je sais pas du tous pour la version 5.07 mais la 6 coute trop cher pour moi :s
Mais j'ai cru voir, mais j'aimerais avoir la confirmation que c'est bien vrai, si on n'a acheté une dj console avec Atomix je crois, le logiciel est beaucoup moins cher pour les djs débutant? ( 40 euros je crois le logiciel ) enfin je ne suis pas sur de ce que j'ai vu mais c'étais dans le site :s
http://fr.virtualdj.com/buy/index.html en bas dans le carré gris.
J'ai peut etre mal compris mais j'espere que non.
Et si cela est bien vrai, est ce que la version qui est indiqué par l'offre, marcherais avec ma console?
Merci beaucoup=)
Mais j'ai cru voir, mais j'aimerais avoir la confirmation que c'est bien vrai, si on n'a acheté une dj console avec Atomix je crois, le logiciel est beaucoup moins cher pour les djs débutant? ( 40 euros je crois le logiciel ) enfin je ne suis pas sur de ce que j'ai vu mais c'étais dans le site :s
http://fr.virtualdj.com/buy/index.html en bas dans le carré gris.
J'ai peut etre mal compris mais j'espere que non.
Et si cela est bien vrai, est ce que la version qui est indiqué par l'offre, marcherais avec ma console?
Merci beaucoup=)
Inviato Sun 28 Jun 09 @ 10:59 am
gymkill wrote :
Un ami a la HDJ MK2 et a la home edition v.5.07 je crois
la version home edition 5.0.7 n'existe pas pour la hdj console mk2 mais plutot pour la RMX
streetthomas wrote :
non tu n'a pas la version pro a 40€ mais plutot une réduction de +/- 40 € ;)
Inviato Sun 28 Jun 09 @ 12:32 pm
A oki :s
Sa fais cher quand même... :s
Mais comme j'ai demandé appart le pro, ya pas un VDJ, moins cher , et qui marche avec la dj console mk2? :s
Si oui le prix svp ^^
Merci Beaucoup
Sa fais cher quand même... :s
Mais comme j'ai demandé appart le pro, ya pas un VDJ, moins cher , et qui marche avec la dj console mk2? :s
Si oui le prix svp ^^
Merci Beaucoup
Inviato Sun 28 Jun 09 @ 1:17 pm
si le moins chere et de racheté une console mk2 (neuf) avec virtual dj...
Inviato Sun 28 Jun 09 @ 3:06 pm