comme personne ne veut me répondre a propos du logiciel cue et de sa mise a jour vers la version 6
je demande a la team elle se fera sur cue de numark
merci de me répondre
je demande a la team elle se fera sur cue de numark
merci de me répondre
Inviato Sun 28 Jun 09 @ 11:25 am
je suis pas sur que quelqu'un puisse comprendre ton pst Mr :)
Inviato Sun 28 Jun 09 @ 12:06 pm
mon message est facile a comprendre
la version de virtual dj a évolué vers la version 6.0.1
ma question est : le logiciel cue de numark idem a virtual va t'il sortir en version 6.0.1
si quelqu'un c'est quelque chose merci de me répondre
la version de virtual dj a évolué vers la version 6.0.1
ma question est : le logiciel cue de numark idem a virtual va t'il sortir en version 6.0.1
si quelqu'un c'est quelque chose merci de me répondre
Inviato Sun 28 Jun 09 @ 12:55 pm
merci pour ta réponce dj sinclair
mais ce n'est pas vraiment juste de payer en + une licence identique a virtual dj
le logiciel cue de numark est identique a virtual dj , il travaille ensemble c'est la même boutique pour moi
j'ai payer la licence au prix de virtual dj
je crois que ça deviens pénible a la longue
qu'es ce que vous en penser vous qui avez le logiciel cue!!!
mais ce n'est pas vraiment juste de payer en + une licence identique a virtual dj
le logiciel cue de numark est identique a virtual dj , il travaille ensemble c'est la même boutique pour moi
j'ai payer la licence au prix de virtual dj
je crois que ça deviens pénible a la longue
qu'es ce que vous en penser vous qui avez le logiciel cue!!!
Inviato Sun 28 Jun 09 @ 1:26 pm
bonsoir sa dépend de numark je pence
Inviato Sun 28 Jun 09 @ 1:30 pm
+ 1 Pour Sentnico, ça dépend de NUMARK.
Mais voilà ce que j'en pense personellement:
Le NUMARK CUE ainsi que le VIRUTAL VINYL sont issu d'un partenariat entre VDJ (Atomix Production ©) et NUMARK, je pense donc que, comme beaucoup de partenariat, que ca ne va pas durer.
De plus, NUMARK est maintenant avec RANE et son logiciel ITCH, il ne faut donc pas s'attendre à une Mise à Jour de CUE et VIRTUAL VINYL 6.0.
J'espère que je me trompe mais c'est ce que je pense.
Peace.
DJ-Spark
Mais voilà ce que j'en pense personellement:
Le NUMARK CUE ainsi que le VIRUTAL VINYL sont issu d'un partenariat entre VDJ (Atomix Production ©) et NUMARK, je pense donc que, comme beaucoup de partenariat, que ca ne va pas durer.
De plus, NUMARK est maintenant avec RANE et son logiciel ITCH, il ne faut donc pas s'attendre à une Mise à Jour de CUE et VIRTUAL VINYL 6.0.
J'espère que je me trompe mais c'est ce que je pense.
Peace.
DJ-Spark
Inviato Mon 29 Jun 09 @ 2:04 am
Lylian j'ai pas du comprendre ce que tu viens de dire...
Si NUMARK Lachait VDJ (Ou l'inverse) on serait prévenu par la Team ?
Si tel est le cas tu penses vraiment qu'Atomix Production © offrirait un Upgrade vers VDJ ? .... Mouais ....
Si NUMARK Lachait VDJ (Ou l'inverse) on serait prévenu par la Team ?
Si tel est le cas tu penses vraiment qu'Atomix Production © offrirait un Upgrade vers VDJ ? .... Mouais ....
Inviato Mon 29 Jun 09 @ 2:46 am
Oui Oui Lylian je sais que les Mises à jours sont longues à arrivées, et perso j'attendrais, ça ne me dérange pas.
Mais la vraie question que je voulais soulevé, au travers de mon post, c'est est-ce qu'elle va exister ou pas cette v.6 VIRTUAL VINYL / CUE ?
...
Mais la vraie question que je voulais soulevé, au travers de mon post, c'est est-ce qu'elle va exister ou pas cette v.6 VIRTUAL VINYL / CUE ?
...
Inviato Mon 29 Jun 09 @ 3:26 am
Dernière question et après j'arrête de t'embéter: Nous, les Pro Users classiques, est-ce qu'on a la possibilité comme vous, les VIP Members, d'écrire seulement pour le niveau Pro ou non ?
Peace.
DJ-Spark
Peace.
DJ-Spark
Inviato Mon 29 Jun 09 @ 3:55 am
non se n'est pas possible il faut etre Vip member pour choisir le level du poste ;)
Inviato Mon 29 Jun 09 @ 4:28 am
Aucun rapport avec Numark Cue, mais... à quoi ça sert de poster au level pro ? Juste que les no lisense et limited pourront pas voir le post, mais à quoi ça sert ici par exemple ?
Inviato Mon 29 Jun 09 @ 4:33 am
Les VIP s'en servent pour affirmer leur supériorité par rapport aux autres membres !
Inviato Mon 29 Jun 09 @ 4:34 am
SIOCNARF wrote :
Les VIP s'en servent pour affirmer leur supériorité par rapport aux autres membres !
Je pas franchement...
Et Ici c'est juste qu'il veulent peut-être pas divulguer ce genre d'info aux autres membres je sais pas.
Merci de ta réponse Lylian,
Peace.
DJ-Spark
Inviato Mon 29 Jun 09 @ 4:38 am
Perso, tant que la version 5 fonctionne parfaitement, je ne vois pas trop l'utilité de passer vers la 6....
Maintenant, il est vrai que ça pourrait poser un problème de compatibilité au point de vue de certains plugs-ins au futur ou mappage de certains contrôleurs mais pour l'instant ça le fait encore toujours!
Je dois donner raison aussi sur le fait que Numark vient de lancer une collaboration avec Rane pour la NS-7....et ce fameux nouveau programme........
Il faut se demander si la collaboration avec atomix production est encore toujours d'actualité.
Ca commence à devenir embêtant de devoir systématiquement douiller pour suivre la technique ou tout simplement ugrader les versions de nos programmes.
Je m'excuse de signaler que 500 euros pour un pack complet c'est pas donné et que le fric ça ne pousse pas en dessous des pieds d'un cheval.
Entre nous, c'est bon qu'il existe une communauté vdj car le site après-vente de Numark c'est zéro, zéro et encore plus que zéro!!!!
J'ai envoyé un mail il y a un an pour un prob. technique à Numark, je n'ai jamais eu de réponse......
Maintenant, il est vrai que ça pourrait poser un problème de compatibilité au point de vue de certains plugs-ins au futur ou mappage de certains contrôleurs mais pour l'instant ça le fait encore toujours!
Je dois donner raison aussi sur le fait que Numark vient de lancer une collaboration avec Rane pour la NS-7....et ce fameux nouveau programme........
Il faut se demander si la collaboration avec atomix production est encore toujours d'actualité.
Ca commence à devenir embêtant de devoir systématiquement douiller pour suivre la technique ou tout simplement ugrader les versions de nos programmes.
Je m'excuse de signaler que 500 euros pour un pack complet c'est pas donné et que le fric ça ne pousse pas en dessous des pieds d'un cheval.
Entre nous, c'est bon qu'il existe une communauté vdj car le site après-vente de Numark c'est zéro, zéro et encore plus que zéro!!!!
J'ai envoyé un mail il y a un an pour un prob. technique à Numark, je n'ai jamais eu de réponse......
Inviato Mon 29 Jun 09 @ 4:43 am
No problem il n'y avais rien de méchant dans mon post ! ^^
Inviato Mon 29 Jun 09 @ 5:32 am
Je répette c'est une sorte d'humour ! lol
Inviato Mon 29 Jun 09 @ 4:34 pm