Bonjour ,
Je veux acheter : 2 NUMARK TT USB + 1 NUMARK X1 USB.
Mais j'aimerais avoir une affirmation d'un connaisseur qu'avec ce matériel , je pourrai utiliser Virtual Dj et aussi mes Vinyles TimesCodés .
Merci d'une réponse ,
Musicalement ,
Je veux acheter : 2 NUMARK TT USB + 1 NUMARK X1 USB.
Mais j'aimerais avoir une affirmation d'un connaisseur qu'avec ce matériel , je pourrai utiliser Virtual Dj et aussi mes Vinyles TimesCodés .
Merci d'une réponse ,
Musicalement ,
Inviato Sun 28 Jun 09 @ 2:44 pm
Salut!!
Alors oui tu pourras tout utiliser avec virtual Dj a la seule condition d'avoir la version pro qui te permettra d'utiliser tes timecodes ;)
Musicalement!
Alors oui tu pourras tout utiliser avec virtual Dj a la seule condition d'avoir la version pro qui te permettra d'utiliser tes timecodes ;)
Musicalement!
Inviato Sun 28 Jun 09 @ 3:03 pm
Ah Super =D , oui J'investie dans la Version Pro bientot , T'inquiètes :)
Si je pOuvais Avoir D'autre Confirmations pour etre Totalement Sur :)
Si je pOuvais Avoir D'autre Confirmations pour etre Totalement Sur :)
Inviato Sun 28 Jun 09 @ 3:05 pm
oui tu pourra mixer en timecode en utilisant la carte son de la RMX, faire de la vidéo et plein d'autre chose ;)
Inviato Sun 28 Jun 09 @ 3:09 pm
Ah , Par Contre j'ai Oublié de Préciser que J'aurai pu Ma Dj Control Steel !
Inviato Sun 28 Jun 09 @ 3:21 pm
ahhh c'est la steel zut !!!
la steel n'a pas de carte son, donc il te faudra au minimum une carte son son usb maya 4 entrées 4 sorties
la steel n'a pas de carte son, donc il te faudra au minimum une carte son son usb maya 4 entrées 4 sorties
Inviato Sun 28 Jun 09 @ 3:23 pm
Ah Merde , Ca Coute Combien ? et Je Peux Acheter Sa où ?
Inviato Sun 28 Jun 09 @ 3:24 pm
+/- 90 € sur thoman :p
->ici<-
->ici<-
Inviato Sun 28 Jun 09 @ 3:26 pm
Merci Beaucoup ,
Donc Si J'ai :
2 NUMARK TT USB
1 NUMARK M1 USB
2 VINYLS TIMECODES
1 ESI MAYA 44 USB Audio Interface
Je pourrai faire marcher le tout par Ordinateur et par Virtual Dj ??
Donc Si J'ai :
2 NUMARK TT USB
1 NUMARK M1 USB
2 VINYLS TIMECODES
1 ESI MAYA 44 USB Audio Interface
Je pourrai faire marcher le tout par Ordinateur et par Virtual Dj ??
Inviato Sun 28 Jun 09 @ 3:31 pm
oui tu pourra mixer avec tout ça
pour les vtc tu peut utiliser les numark, virtual dj bien sur et les serrato ;)
pour les vtc tu peut utiliser les numark, virtual dj bien sur et les serrato ;)
Inviato Sun 28 Jun 09 @ 3:34 pm
Bah Je Te Remercie Beaucoup de Tout Ces renseignements.
En Ce Moment , j'ai une behringer DJX750 + 2 Reloop-2000 MKIII mais je peux savoir si je peux les faire fonctionner avec ordinateur ??
En Ce Moment , j'ai une behringer DJX750 + 2 Reloop-2000 MKIII mais je peux savoir si je peux les faire fonctionner avec ordinateur ??
Inviato Sun 28 Jun 09 @ 3:35 pm
oui tu pourra aussi mixer avec ton matos sur pc et vdj ;)
Inviato Sun 28 Jun 09 @ 3:40 pm
Ah Non Putain ??? Je suis en train de pleurer depuis plusieurs jours parce que je croyais que je pouvais pas utliser le Behringer DJx750 et les Reloop-2000 MKIII avec Ordi !!
Comment-tu fait ? Il Faut acheter quelque choses ??
Comment-tu fait ? Il Faut acheter quelque choses ??
Inviato Sun 28 Jun 09 @ 3:43 pm
Faut Vraiment Que TU m'explique ou que quelqu'un d'autre m'explique Si il ya Possibilité d'utiliser :
La Behringer DJX750 et les Reloop-2000 MKIII avec PC et encore plus avec Virtual Dj.
J'ai Trop Besoin de Votre Aide :)
La Behringer DJX750 et les Reloop-2000 MKIII avec PC et encore plus avec Virtual Dj.
J'ai Trop Besoin de Votre Aide :)
Inviato Sun 28 Jun 09 @ 3:53 pm
Oui , Avec la Version PRO de vdj c'est possible ;)
Si ce n'est pas déjà fait vous pouvez télécharger la version demo , Et procurer vous Aussi des V.t.c (vinyles timecodés)
Ainsi qu'une carte son 4X4 (4 entrées / 4 Sorties) type Maya44 usb
Dans ces conditions vous pourrez tester l'ensemble VDJ +Vinyle Timecodes
Pour + d'infos =>http://fr.wikipedia.org/wiki/Vinyl_timecod%C3%A9#Principe
Si ce n'est pas déjà fait vous pouvez télécharger la version demo , Et procurer vous Aussi des V.t.c (vinyles timecodés)
Ainsi qu'une carte son 4X4 (4 entrées / 4 Sorties) type Maya44 usb
Dans ces conditions vous pourrez tester l'ensemble VDJ +Vinyle Timecodes
Pour + d'infos =>http://fr.wikipedia.org/wiki/Vinyl_timecod%C3%A9#Principe
Inviato Sun 28 Jun 09 @ 4:34 pm
Vu Que Ma Behrinher DJX750 et que mes Reloop-2000 MKIII ne possède aucun lien USB , puis-je avoir une explication de branchement entre mon matériel , la ESI MAYA 44 USb , le tout doit évidamment fonctionner sur PC ( Vista 32 Bits ) et sur Virtual Dj.
Si je pouvais avoir une réponse rapide , car les ESI MAYA 44 USB sont très rare sur le marché et j'ai des soirées sous peu ...
Merci d'avance ,
Musicalement ,
Si je pouvais avoir une réponse rapide , car les ESI MAYA 44 USB sont très rare sur le marché et j'ai des soirées sous peu ...
Merci d'avance ,
Musicalement ,
Inviato Mon 29 Jun 09 @ 3:01 am
les platine branché sur les entrés de la maya et sur les sorties de la maya vont sur le canal 1 & 2 de la table de mix (tout cela par cordons RCA).
ensuite il faut configuré le timecode dans vdj ;)
ensuite il faut configuré le timecode dans vdj ;)
Inviato Mon 29 Jun 09 @ 3:17 am
Je fais un peu mon chieur mais je mis connais pas beaucoup.
Ok pour les Platines à brancher sur les Entrées de la Maya.
Mais les Sorties de la Maya , je les branche avec quoi ?
Et puis il y aura un lien entre la Behringer DJX750 et le PC ( + Virtual Dj ) ??
Ok pour les Platines à brancher sur les Entrées de la Maya.
Mais les Sorties de la Maya , je les branche avec quoi ?
Et puis il y aura un lien entre la Behringer DJX750 et le PC ( + Virtual Dj ) ??
Inviato Mon 29 Jun 09 @ 3:20 am
la table de mixage pardis
le signal envoyé par les platines entre dans la maya, vdj interprète les signal selon la position de le cellule sur le vinyl et positionne le track dans vdj par rapport a la cellule de la platine physique...
ensuite la musique et envoyé via vdj vers les sortie de la maya qui sont branché sur le canal 1&2 de ta table et tu connais la suite :p
voila en gros c'est ça :p
le signal envoyé par les platines entre dans la maya, vdj interprète les signal selon la position de le cellule sur le vinyl et positionne le track dans vdj par rapport a la cellule de la platine physique...
ensuite la musique et envoyé via vdj vers les sortie de la maya qui sont branché sur le canal 1&2 de ta table et tu connais la suite :p
voila en gros c'est ça :p
Inviato Mon 29 Jun 09 @ 3:43 am
Donc Si Je Comprends Bien , a la sortie de la maya ; les cables s'intègrent sur la table de mixage. Mais d'où viennent ces cables ? Ils sont fournis avec la Maya ??
Et Après Toutes les configurations et installations ; par exemple , en bougeaton mon cross de ma behringer , le cross de VDj se déplacera , n'est ce pas ?
Juste ces deux petites dernières questions et vous seriez les meilleurs =D ( Comme avant mais bon :P )
Et Après Toutes les configurations et installations ; par exemple , en bougeaton mon cross de ma behringer , le cross de VDj se déplacera , n'est ce pas ?
Juste ces deux petites dernières questions et vous seriez les meilleurs =D ( Comme avant mais bon :P )
Inviato Mon 29 Jun 09 @ 3:46 am