Entra:     

Forum: French Forum

Topic: Playlist généraliste

Questo argomento è obsoleto e potrebbe contenere informazioni obsolete o errate.

Bonjour à tous,

Suite à la résolution de mon problème de drivers, je peux maintenant me pencher sur la musique à passer !

Je vais animer une soirée de mariage, pas n'importe quel mariage... Celui de mes parents ! Donc il faut impérativement que je fasse quelque chose de bien !
La soirée sera découpée en mini-sets, je m'explique, des sets de 30min 1/4 d'heure seront enchainés dans différents style !

Je voudrais savoir premièrement quels sont les styles de musique à passer pour des personnes de 40 à 70 ans !
J'ai déjà pensé au disco et aussi au rock qui font vibrer les mariés mais je ne sais pas quoi comme autre style passer !

Merci d'avance pour toute réponse !!!

Inviato Fri 03 Jul 09 @ 9:03 am
En général, il y a des musiques de salon (tango, valse...) pour les plus anciens et quelques "jeunes vieux", années 60-70-80, zouk, latino, madison, les gros tubes habituels (Claude François, Gilbert Montagné...). C'est une liste non exhaustive des genres et si tu veux quelques titres dans les genres que tu ne connais pas, n'hésites pas.

Bonne préparation et bon mix

Merci pour ton aide !

Je note gilbert montagné, ckaude francois, qui d'autre ?

Merci je vais jeter un oeil !

Je ne trouve pas la musique de la queuleuleu... Est-ce que quelqu'un sait ou est-e que je pourrais la trouver ?

Ah ah ah la queueleuleu mdrrr
Sisi faire la soirer du mariage de ses parents c'est stylé j'trouve =D

Merci en fait je l'avais au fond de mon disque dur ! ^^

Voila la soirée s'est terminé et j'ai bien fais de prendre la chenille !

Il m'a suffit de mettre un slow (Stevie Wonder - Because I Love You (mon préféré !) ) et après la Macarena ! (Tout le monde à été obligé de rester et de danser ! :p ) puis une chenille ! ^^

Salut !! Trop dommage que la soirée soit déjà passée car j'avais pensé aux sombréros et mantilles de Rina Ketty ça passe trop bien !!! Ou bien encore l'incontournable "c'est la vie en couleur tient voila le marchand de ballons" de Remy Brica qui en son temps a traversé l'atlantique en ski nautique.....(le tout sans la pente et sans bateau ;-)

A noté que pour le second et afin de rendre le morceau plus crédible encore il est conseillé de lacher des tourterelles (ou moineaux, merles, corbeaux selon ce que vous avez en stock) des lapins et des ballons.

C'est vraiment balo !!! car tu allais faire un carton........

Bonne continuation.

Sebsolo

Je le saurais pour la prochaine fois ! ^^

Merci

Surtout pas je déconnais ;-) !!!!!!!

xpdr pauvre françois :p

Mdr
Je suis pas très fute-fute !

J'avais pas compris que tu tmoquais ! lol

Seb, la jalousie est un vilain défaut ! lol ^^
Tout ça parce que c'est pas toi qui a passé la danse des canards !...
Allez t'inquiète, j't'enverrai le mp3 !
;o)
Ps : pour les musiques de divorce, me contacter.

Lolo des bois.

(Vecchi argomenti e forum sono automaticamente chiusi)