j'utilise un macbook avec vitual pro 5.2, l'utilisation avec vynil timecodes marche formidablement bien, mais alors avec les cd's c'est la fin des haricots est ce normal ?
j'explique avec 2 cdj 800 et une rmx en carte son, impossible de caler un cue sur la cdj, le point cue est glissant est ne revient jamais au bonne endroit, et ce en n'importe quel mode absolut relative ect ect ..... donc impossible de caler un disc correctement.
kk1 à t'il une solution merci d'avance?
j'explique avec 2 cdj 800 et une rmx en carte son, impossible de caler un cue sur la cdj, le point cue est glissant est ne revient jamais au bonne endroit, et ce en n'importe quel mode absolut relative ect ect ..... donc impossible de caler un disc correctement.
Inviato Sun 05 Jul 09 @ 11:16 am
ceduplex wrote :
j'utilise un macbook avec vitual pro 5.2, l'utilisation avec vynil timecodes marche formidablement bien, mais alors avec les cd's c'est la fin des haricots est ce normal ?
Inviato Sun 05 Jul 09 @ 11:17 am
Bonjour,
Pouvez-vous préciser quels sont vos réglages Timecode?
Utilisez-vous le moteur v4 ou v5?
Est-ce que le signal est à 100% constamment?
Pouvez-vous préciser quels sont vos réglages Timecode?
Utilisez-vous le moteur v4 ou v5?
Est-ce que le signal est à 100% constamment?
Inviato Sun 05 Jul 09 @ 4:18 pm