Entra:     

Forum: French Forum

Topic: Virtual DJ + équipements sans problème

Questo argomento è obsoleto e potrebbe contenere informazioni obsolete o errate.

Bonjour tout le monde,

Cette semaine j'étais sur le point d'aller m'acheter la numark Ns7 pour faire fonctionner avec Virtual DJ.
Cependant, même avec les bons commentaires j'avais un peu peur de dépenser 2000$ pour un contrôleur tout-en-un.
Au tout début j’avais l’intention de m’acheter 2 lecteurs Cd (ex : Pionner CDJ-200 ou autres) en plus de m’acheter un mixer.
De cette façon, si quelques choses brise ce n’est pas tout qui brise en même temps.
Pour avoir essayé la NS7 en magasin, je dois dire que c’est une belle machine…. Cependant, je me demandais si vous pouviez me donner vos commentaires concernant cet achat.
De mon côté , ce qui est important c’est de pouvoir utiliser les fonctionnalités de base d’un mixer (loop, effets, égalisateurs) et d’avoir oui en effet la possibilité de pouvoir utiliser le scratch (pour mixer) .
J’ai vendu récemment ma console HERCULES RMX car je trouvais le tout trop petit…. Les roulettes trop petites et pas beaucoup de sensation pour le scratch et ce meme si je ne suis pas un « scratcher ».
De plus, est-ce que Virtual DJ est plus compatible avec certaines marques que d’autres ??...Tant qu'a acheter du nouveau stock pourquoi pas acheter ce qui est mieux.
Donc j’attends vos commentaires et suggestions avec grand plaisir.
Merci encore tout le monde pour votre générosité

Marty

Inviato Tue 07 Jul 09 @ 10:07 am
petite correction...
je viens de voir que j'ai écris pionner CDJ-200 j'aurais plutot du écrire CDJ-400 puisque CDJ-200 non midi donc non controllable par VDJ...n'est-ce pas ?

Slt

Si par timecode, avec une carte son avec 4 entrer 4 sortie.

Bonjour ,

Vdj , est bien sur compatible avec toutes les platines Cd du Marché par comme dit thibdu01 le Timecode

Pour une utilisation de platines Midi avec Vdj, regardez cette page =>

http://fr.virtualdj.com/products/hardware.html/

Il vous faudra bien sur la Version Pro de Vdj ;)

merci Sinclair..

Je vais aller consulter le tout.

(Vecchi argomenti e forum sono automaticamente chiusi)