Accesso rapido:  

Forum: French Forum

Topic: Petite question sur les playlist VDJ

Questo argomento è obsoleto e potrebbe contenere informazioni obsolete o errate.

salut a tous,

J'aimerais savoir comment sont enregistrer les playlist dans l'historique des playlist VDJ, Sur quoi c'est basé parceque defois je ne passe pas la musique mais elle est quand meme dans l'historique VDJ!!
Voila c'est une petite question bidon mais qui peut etre interresente pour l'utilisation de VDJ

Merci de votre réponse!!

Dj-DaMaxx
 

Inviato Tue 05 Apr 05 @ 10:53 am
dès qu'un titre est chargé ds la platine, sans nécessairement le jouer, ce titre est ajouté ds la playlist; tu peux le retirer en faisant en drag n drop de la playlist, sur le browser.

si tu utilises la fonction "listen" (clic droit sur un titre), tu n'a pas ce pb.
 

Inviato Tue 05 Apr 05 @ 11:08 am
JeremKPRO InfinityModeratorMember since 2004
Petite précision, ce n'est qu'au bout de 20 seconde qu'un titre chargé dans une platine est ajouté dans la playlist
 

Inviato Tue 05 Apr 05 @ 11:25 am
Erreur lej, fais l'exercice, tu veras; dès qu'un titre est chargé, son nom apparait ds la playlist, côté droit du browser.
 

Inviato Tue 05 Apr 05 @ 12:30 pm
JeremKPRO InfinityModeratorMember since 2004
Mais je comprend pas plein de gens disent que dès qu'ils chargent un titre ça apparait a droite dans la partie playlist du browser. Pourtant j'ai jamais eu ça moi et j'ai pas une version crackée... Je comprend plus sniff
 

Inviato Tue 05 Apr 05 @ 3:58 pm
djcelPRO InfinityModeratorMember since 2004
Chez moi le titre chargé sur la platine et mis en lecture ne s'inscrit dans le fichier Historique qu'au bout de 10s (le petit cd devient rouge dans le browser) et vous pouvez l'enlever de l'Historique en faisant "demarquer le status" qui est dans le menu du browser (bouton droit de la souris sur le titre)
 

Inviato Tue 05 Apr 05 @ 4:36 pm
Merc a tous pour les reponses!
je suis quand meme bien informé maintenant!!
MERCI

Dj-DaMaxx
 

Inviato Tue 05 Apr 05 @ 10:06 pm


(Vecchi argomenti e forum sono automaticamente chiusi)