Bonjour,
J'ai 15 ans, je mix depuis quelques temps et je voudrais savoir si vous connaissez des webradio qui cherchent des dj résidents ?? Ou alors pouvez vous me donner des liens de webradio qui seraient susceptible de recruter des Dj, mon style de musique est plutot house, dance.
Merci d'avance.
Dj-Floo
J'ai 15 ans, je mix depuis quelques temps et je voudrais savoir si vous connaissez des webradio qui cherchent des dj résidents ?? Ou alors pouvez vous me donner des liens de webradio qui seraient susceptible de recruter des Dj, mon style de musique est plutot house, dance.
Merci d'avance.
Dj-Floo
Inviato Sat 18 Jul 09 @ 11:23 am
Bonjour,
Il y a VirtualDJ Radio: http://radio.virtualdj.com/
Mais il faut tout d'abord avoir la version Pro avant d'être sélectionné pour y mixer.
Il y a VirtualDJ Radio: http://radio.virtualdj.com/
Mais il faut tout d'abord avoir la version Pro avant d'être sélectionné pour y mixer.
Inviato Sat 18 Jul 09 @ 11:33 am
Oui mais je ne suis pas un dj "Pro" donc je ne sais pas si je pourrais mixer sur ce genre de webradio ....
Inviato Sat 18 Jul 09 @ 11:35 am
Mp envoyé ;)
Inviato Sat 18 Jul 09 @ 12:21 pm
Merci Sinclair,
Quelqu'un d'autre à des propositions ?? J'aimerais me faire une idée et voir un peu toutes les webradio qui ont mon style de musique
Quelqu'un d'autre à des propositions ?? J'aimerais me faire une idée et voir un peu toutes les webradio qui ont mon style de musique
Inviato Sun 19 Jul 09 @ 4:59 am
Bonjour
Je suis animateur sur une petite web radio d'un salon de tchat
Radio RBB
je suis justement a l'antenne en ce moment (12h a 14h)
Si cela te tente, tu peut nous rejoindre. Il y a pas de niveau miniumn et pas de style de musique obligatoire.
Voila le lien pour nous écouter : http://sv3.vestaradio.com/minisite/115/radio.html
Si tu veut en savoir plus, contacte moi.
Je suis animateur sur une petite web radio d'un salon de tchat
Radio RBB
je suis justement a l'antenne en ce moment (12h a 14h)
Si cela te tente, tu peut nous rejoindre. Il y a pas de niveau miniumn et pas de style de musique obligatoire.
Voila le lien pour nous écouter : http://sv3.vestaradio.com/minisite/115/radio.html
Si tu veut en savoir plus, contacte moi.
Inviato Sun 19 Jul 09 @ 5:20 am
Merci je vais voir ca, le truc c'est que je recherche vraiment une webradio qui a le meme style que le mien et dans laquelle je pourrais mixer.
Si quelqu'un d'autre à des propositions .... pas de problème.
Si quelqu'un d'autre à des propositions .... pas de problème.
Inviato Sun 19 Jul 09 @ 7:11 am
Salut,
Je t'ai envoyer un M.P
;)
Dj59
Je t'ai envoyer un M.P
;)
Dj59
Inviato Sun 19 Jul 09 @ 7:23 am
Merci déjà à tout ce qui m'ont envoyer des liens et des MP et je suis toujours preneur d'autres webradio, mon but étant de les voir un peu toute avant de prendre une décision
A+
A+
Inviato Sun 19 Jul 09 @ 8:10 am
Juste pour le fun !! c'est quoi un MP??
Inviato Sun 19 Jul 09 @ 8:24 am
M.P=message privé ;)
Inviato Sun 19 Jul 09 @ 8:29 am
Désolé !! j'ai honte...
Inviato Sun 19 Jul 09 @ 8:36 am
Lol ;)
Inviato Sun 19 Jul 09 @ 11:57 am
dj-floo wrote :
Merci déjà à tout ce qui m'ont envoyer des liens et des MP et je suis toujours preneur d'autres webradio, mon but étant de les voir un peu toute avant de prendre une décision
A+
A+
Salut floo,
Il y a tellement de webradio que tu pourrais y passer l'année!
Je sais pas si j'ai bien lu mais quel est ton style de musique au juste?
Moi je mixe sur Virtualdj Radio et nous avons beaucoup de plaisir. Cependant il te faut la version pro de Virtualdj mais c'est pas un luxe car avec tous les avantages que la version pro t'offre plus le support en ligne vraiment incroyable, si j'étais toi je sauterais sur l'occasion.
À bientôt.
Happy
Inviato Sun 19 Jul 09 @ 12:48 pm
Mon style de musique est dance, house commerciale.
Le truc c'est qu'il y a un peu beaucoup de Dj's sur virtual dj webradio ... ?
Le truc c'est qu'il y a un peu beaucoup de Dj's sur virtual dj webradio ... ?
Inviato Sun 19 Jul 09 @ 12:52 pm
Moi aussi je chercher une Webradio où mixer.
contactez moi : **************
merci,
Social Deejay
[Dj Sinclair: Les Adresses mail ne sont pas autorisées pour les No Licences Users]
contactez moi : **************
merci,
Social Deejay
[Dj Sinclair: Les Adresses mail ne sont pas autorisées pour les No Licences Users]
Inviato Fri 18 Dec 09 @ 3:38 pm
bonjour je suis aussi a la recherche d'une webradio pour mixer j'aimerais etre dans une web radio ou l'un d'entre vous est dedans vous pouver m' envoyer des mp pour cela comme vous l'avez fait .
merci d'avance
merci d'avance
Inviato Tue 22 Dec 09 @ 4:37 pm
Bonjour
Je te propose ma webradio : mix-dance.com
Si tu as des questions, n'hésite pas a m'écrire à : *****@*******
[Modéré par Dj Sinclair : Vous n'êtes pas Autorisé a Publier votre Adresse Mail]
Je te propose ma webradio : mix-dance.com
Si tu as des questions, n'hésite pas a m'écrire à : *****@*******
[Modéré par Dj Sinclair : Vous n'êtes pas Autorisé a Publier votre Adresse Mail]
Inviato Tue 23 Feb 10 @ 9:05 am
Ou peut-on crée une webradio alors ?:O
Inviato Thu 12 Aug 10 @ 3:16 pm
vs connaitriez pas une webradio ou je pourrait mixer du rap/ r'n'b US ? THANX
Inviato Sun 22 Aug 10 @ 4:47 am