Bonjour,
Je possede une audiophony virtuality mix couplé avec virtual dj screen et j'ai un gros probleme de "lag" a chaque fin de scratch.
Des que j enleve ma main du jog la musique ne reprend pas de suite.
Je precise qu'avec la souris le scratch passe niquel, que j'ai deja telecharger la derniere maj de virtual screen ainsi que virtual dj pro demo , le probleme reste le meme :/
Comment avoir un scratch fluide avec ma table?
Merci
Je possede une audiophony virtuality mix couplé avec virtual dj screen et j'ai un gros probleme de "lag" a chaque fin de scratch.
Des que j enleve ma main du jog la musique ne reprend pas de suite.
Je precise qu'avec la souris le scratch passe niquel, que j'ai deja telecharger la derniere maj de virtual screen ainsi que virtual dj pro demo , le probleme reste le meme :/
Comment avoir un scratch fluide avec ma table?
Merci
Inviato Sat 18 Jul 09 @ 6:34 pm
Bonjour ,
Dans Vdj démo => Config => Performances = Essayer en diminuant la Latence , ou en la mettant sur Auto
Dans la Partie "Scratch" cochez la case Latence , et faite un essai ;)
Dans Vdj démo => Config => Performances = Essayer en diminuant la Latence , ou en la mettant sur Auto
Dans la Partie "Scratch" cochez la case Latence , et faite un essai ;)
Inviato Sun 19 Jul 09 @ 4:14 am
Merci pour ta reponse :)
J'ai essayé de passé en latence 1ms (config de base sur auto) et en cochant la case latence o lieu de qualité.
=> Rien n'y fait :/
J'ai toujours se probleme de microcoupure en relachant le jog de ma table
j'ai remarqué aussi qu'en mode recherche, si javance mon jog d'1 cran, le logiciel avance de 1+1 et cela peu importe le reglage de la sensibilité du jog !?
Si quelq'un dispose d'une audiophony virtuality mix, j'aimerai savoir s'il a le meme probleme et comment la t'il resolu?
Merci
J'ai essayé de passé en latence 1ms (config de base sur auto) et en cochant la case latence o lieu de qualité.
=> Rien n'y fait :/
J'ai toujours se probleme de microcoupure en relachant le jog de ma table
j'ai remarqué aussi qu'en mode recherche, si javance mon jog d'1 cran, le logiciel avance de 1+1 et cela peu importe le reglage de la sensibilité du jog !?
Si quelq'un dispose d'une audiophony virtuality mix, j'aimerai savoir s'il a le meme probleme et comment la t'il resolu?
Merci
Inviato Sun 19 Jul 09 @ 9:59 am
même soucis que toi avec, mais en fait si tu regardes bien ton jog quand tu le relâches il fait un petit temps d'arrêt qui, je pense provoque ce léger lag très désagréable pour le scratch.
Inviato Sun 19 Jul 09 @ 4:12 pm
En effet et j' ai bien peur que se soit un probleme "materiel" que nous ne pourrons resoudre...
Dommage la table est pas mal, mais avec se souci de jog je prefere me retourner vers ma garantie "satisfait ou remboursé"
Merci de vos reponse en tout cas ;)
Dommage la table est pas mal, mais avec se souci de jog je prefere me retourner vers ma garantie "satisfait ou remboursé"
Merci de vos reponse en tout cas ;)
Inviato Sun 19 Jul 09 @ 4:39 pm