Accesso rapido:  

Forum: French Forum

Topic: sortie de son

Questo argomento è obsoleto e potrebbe contenere informazioni obsolete o errate.

bonjour
jai 1 carte de son et 2 sorties de son 1 pour mes speakers et lautre pour mon casque. mais le son sort toujours de mes speakers principale je ne suis pas capable davoir ma preecoute dans mon casque. jai modifier les config dans virtual dj avec limage de 1 carte de son et 2 sorties audio. comment se fait il que je narrie pas a avoir ma preecoute dans mon casque d,ecoute.

merci
 

Inviato Thu 07 Apr 05 @ 4:31 am
bon je me suis relu et jai vu que se netait pas bien clair. alors voila je recommence.

Dans mes configuration de windows mes speakers sont en mode surround 5.1.
Mes speakers et mon casque sont brancher sur la meme carte de son dans 2 branchement different.
Dans virtual dj jai mit la configuration une carte de son et 2 sorties audio avec le crochet sur sortie 7.1.
Quand je vois mes 2 sorties sur virtual dj. 1: Realtek audio
2: audio codec
elle on le dessin du branchement a la meme place. et le son sort par les meme speakers.

comment je peut avoir ma preecoute dans mon casque et mon main son dans mes speakers ?!?!

merci davance
 

Inviato Thu 07 Apr 05 @ 5:03 am
claxPRO InfinityMember since 2004
Cette fonction est désactivée dans la version démo mais fonctionne parfaitement avec la full.
 

Inviato Thu 07 Apr 05 @ 6:18 am
Voila,

Et comme tu peux configurer une carte de son/2 sorties sur ta version c'est que ce n'est une démo mais plutôt une version pirate et c'est bien connu que ça ne fonctionne pas avec ce genre de version, qui ne crée que des problèmes.

Donc ne cherche pas plus loin et achète la VRAIE version, tu ne pourras que t'en féliciter :)

Coyote
 

Inviato Thu 07 Apr 05 @ 8:17 am
Jai maintenant acheter la vrai version !!!

quelle sont les settings a faire dans parametre avance sur les platines gauche droites et preecoutes ....

merci davance
 

Inviato Fri 08 Apr 05 @ 4:44 am
alfex69PRO InfinityMember since 2005
enregistre ton numero de serie ds ton profil et on va te répondre
merci de le faire a l'avance et nous souhaitons pouvoir t'aider aussitot que nous verrons que tu l'a enregistrer

Alfex69 @+
 

Inviato Fri 08 Apr 05 @ 6:50 am
salut
On est tous pret a te repondre ,quand ton statut sera plus no license user mais profesionnal user.
C'est la premiere reponse pour ressoundre ton probleme.
 

Inviato Fri 08 Apr 05 @ 10:01 am
koni250Home userMember since 2004
SALUT G DJ MIXSTATION3/MAIS JE N ARRIVE PAS A FAIRE UNE PREECOUTE.COMMENT FAIRE
.AIDER MOI SVP.
 

Inviato Fri 22 Apr 05 @ 4:02 pm
djcelPRO InfinityModeratorMember since 2004
A ce qui est écrit tu as la version 2 de DJ Mix Station donc tu devrais d'abord rentrer ton serial dans ton profil car en théorie il n'y a aucun problème avec cette version 3 au niveau de la pré-écoute
 

Inviato Fri 22 Apr 05 @ 7:53 pm


(Vecchi argomenti e forum sono automaticamente chiusi)